|
Bon moi aussi j'apporte ma contribution, quoique chercher dans google et puis sélectionner, je trouve ça un peu trop facile (disons à la portée du premier imbécile venu .... non non Shito je ne parle pas de toi )
Bon alors du coup j'ai retraint aux proverbes chinois (c'est les meilleurs je pense )
Plus on est de fous, moins il y a de riz.
Bon j'avoue que c'est moyen mais bon, ça m'ennuyais de recopier des pages de proverbes, ou tout de moins de les lire pour les sélectionner
EDIT: finalement j'en ai trouvé des bons (des philosophiques)
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé...
Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !!
La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé.
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocatie, c'est "cause toujours".
La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents.
Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps.
Last edited by maxxyme on Jan-31-2003 at 15:02
|