Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > tutoriel fruity...
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

vraiment...?
je n'en attendais pas autant...
en fait j'ai pas toutes les prods de DFan donc je sais pas trop ce qu'il fait, hormis la petite démo qu'il a mis avec le post,
et encore je trouve qu'il y a quelques imperfections aux niveaux des lignes de mélodies... enfin c tout

Old Post Feb-03-2003 17:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

désolé pour le retard. Je vous fais ça très prochainement

Old Post Feb-04-2003 00:03 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
désolé pour le retard. Je vous fais ça très prochainement

Bah moi je suis bluffé par tte les options de ce soft au début quand j'ai vu la taille je me suis dit mouaif ça va pas être terrible et là je suis sur le cul...

je suis même en train de me dire que de faire "for an anege" aujourd'hui avec un soft pareil ça doit pas être trop dur...

Vraiment bluffé je sens que je vais me marrer mais il y a quand même un max d'option de trucs a voir oulalala..

Old Post Feb-04-2003 01:41 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi aussi tiens!
Juste pour voir ce que Dfan a pu nous concocter comme screenshots

Bon sinon moi j'ai bidouillé (c'est pas autre chose que de la bidouille malheureusement ) un petit truc pendant le WE avec fruityloops here
bon c'est juste une intro, mais je pense que vous aurez pas de mal à reconnaitre...

Moi aussi j' ai trouvé ca vachement bien...surtout les 35 premières secondes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2003 08:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

bon alors, qu'est ce qu'il se passe ici, on dirait rien!!!

Chui en 56k, je download fruityloops qui fait 10Mo, ca m'a pris un temps monstre et puis... rien,... pas un message, aucune explication sur le thread.

Faut se remettre au boulot car ce log m'a plu dès son installation et j'ai vraiment envie de le faire chauffer.

J'attends avec impatience les 1ères leçons!!!!

Old Post Feb-08-2003 19:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Lytchix ou LoginZ, déstickez ca, une fois de plus, ZE TRANCELOVER, DFAN, DUMONDEFAN et Cie... a encore BEAUCOUP trop parlé...Pas une attaque personnelle, juste un ras-le-bol des mythos...A vous d' en juger, moi, ca m' emmerde les gens qui parlent de trop.OK il nous trouve toutes les dernières releases,...mais bon moi j' aime bien les gens qui vont au bout des choses...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-10-2003 12:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix ou LoginZ, déstickez ca, une fois de plus, ZE TRANCELOVER, DFAN, DUMONDEFAN et Cie... a encore BEAUCOUP trop parlé...Pas une attaque personnelle, juste un ras-le-bol des mythos...A vous d' en juger, moi, ca m' emmerde les gens qui parlent de trop.OK il nous trouve toutes les dernières releases,...mais bon moi j' aime bien les gens qui vont au bout des choses...

voila ca devrai s'afficher sur le forum now
sacré stan'

Old Post Feb-10-2003 15:03  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

boah laissez lui le temps, chuis sur qu'il va nous faire ca bien

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-10-2003 17:19  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

quote:

comme le dit Nightflowers: laissez-moi du temps! en ce moment je suis 'busy'. A mon avis, t'as dû boire un coup de trop Stan'!!!
je suis pas un mytho j'ai promis de faire un tutoriel et je le ferais! alors please, reste calme!

estime-toi heureux de pouvoir downloader les new releases trance! tu ne sais pas la chance que tu as Stan! alors, ne te prends pas la tête avec cette histoire de tutoriel. JE VOUS LE FERAIS C PROMIS! J'ai déjà commencé mais c pas terminé.

En attendant le tutoriel, écoute qques new releases

Old Post Feb-10-2003 19:16 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

lol déprimes pas Stan
Sinon t a toujours le net pour commencer a t en servir , y a pas que un gars au monde capable de t apprendre

Old Post Feb-11-2003 10:35  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
comme le dit Nightflowers: laissez-moi du temps! en ce moment je suis 'busy'. A mon avis, t'as dû boire un coup de trop Stan'!!!
je suis pas un mytho j'ai promis de faire un tutoriel et je le ferais! alors please, reste calme!

estime-toi heureux de pouvoir downloader les new releases trance! tu ne sais pas la chance que tu as Stan! alors, ne te prends pas la tête avec cette histoire de tutoriel. JE VOUS LE FERAIS C PROMIS! J'ai déjà commencé mais c pas terminé.

En attendant le tutoriel, écoute qques new releases

Stan a été un peu violent. Ce que je te propose, si tu es d'accord, c'est de nous donner une date pour ton premier tuto. Même si c pr dans 2 semaines, c pas grave mais une date pour rassurer les impatients!

Qu'en penses-tu?

Old Post Feb-11-2003 10:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bon aller faut pas oublier que y'a quelques bon sites quand meme, dont celui ci en fr pour commencer a faire connaissance avec le soft deja :
http://www.musicrun.com/tests_soft/...ruityloops.php3

sur ce meme site vous trouverez de quoi apprendre a vous servir de Reason 2.0 également

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-11-2003 11:18  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > tutoriel fruity...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold trance track from OXA Afterhour 93/94 needs ID! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNuw Idol - "Tears" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:25.

Forum Rules: