Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Disparition de la navette Columbia durant son retour sur Terre
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Disons que ça arrive de temps en temps...
C'est un peu comme pour la fusée Ariane

Je dis NON mossieur...
Si c pour dire ca, tais-toi ou développe mais ne dis pas juste ca...

Moi, personnellement, je reste très "shocking" de ce qui est arrivé...Je plains les familles de ces personnes qui ont donné une bonne partie de leur vie(dans les études, expérience, ...) dans la "conquete spatiale"...Et reste profondément choqué de ce qui est arrivé...Ca me touche, je sais mm pas pkoi, mais ca me touche.

Merde chui bourré, j' i trop de mal..dsl, mais ta réponse max m' interpelle.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2003 05:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
T'as tout faux mon greggy!

Voilà qui est bien résumé.
Si j'ai posté ça c'est parce qu'il s'agt d'un évènement à ampleur internationale. La conquête del'espace est depuis 50 ans une des gloires de l'espèce humaine, USA et Russie en tête. La dernière catastrophe de ce type datait de 1986: il s'agit d'une preuve, d'un rappel nous montrant que les voyages ds l'espace c'est pas encore si sécrurisé que ça.
T'en vois ptet pas l'importance greggy, mais d'un point de vue scientifique et politique c'est un évènement important. C'est d'ailleurs pr ça que tlm en parle.

Maintenant il est évident que les vies des 7 personnes décédées dans l'explosion ne sont pas plus importantes que celles des 677 personnes mortes sur les routes, tlm ici je crois sait à quel point je me sens concerné par ce pb de sécurité routière. Par contre parmi les 677 morts, si ya effectiveemnt des victimes, ya aussi et surtout des coupables. Je crois pas que les 7 astronautes avaient franchement qqc à se reprocher.

Old Post Feb-02-2003 11:19  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Disparition de la navette Columbia durant son retour sur Terre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback_______2003 Track Needs IDing________ [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSander van Doorn Pres. Purple Haze - Eden (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:10.

Forum Rules: