bah sa cop elle utilise son pc ptet maintenant
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by PEZ68 Tu parles des cheveux? Non c'était les poils pubiens sur les photos...
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
C'est souvent stan que tu poste bourré Paske là ... J'ai pas vu la photo mais j'ose imaginer
La photo ELLE EST OU
quote:maxxyme C'est souvent stan que tu poste bourré stan bourrer jamais de la vie ça m'étonne de lui ça maxxyme MDR quote:Nightflowers bah sa cop elle utilise son pc ptet maintenant C CLAIR elle m'a déja répondu à sa place mais pas sur TRANCE ADDICT sur messenger ptdr
celle de gauche: BEURKKKKKKKKKKK celle du milieu: BOF, elle a eu drôle de tête celle de droite: BOMBA c ki celle de droite?
Anita, ex 2 Unlimited
quote:Originally posted by E-Trancer Anita, ex 2 Unlimited Ben j'aurais pas trouvé si tu l'avais pas dit. Je me souvenais pas qu'elle était comme ça!
quote:Originally posted by Ze TranceLover celle de gauche: BEURKKKKKKKKKKK celle du milieu: BOF, elle a eu drôle de tête celle de droite: BOMBA c ki celle de droite? same opinion.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
ah ouai effectivement elle est plutot bomba l'ex 2 Unlimited !!! les deux autres bof bof que de souvenirs ce groupe dance