Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

quote:
t'aurais pu au moins répondre à mon PM.

OOPS! sorry Stany! j'avais pas lu mes PM! merci pour les détails de ton ftp
c cool!

Ze Trancelover

Old Post Feb-04-2003 21:44 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Shito
Ca c'est une idée, ca me permettrait d'apporter une tte petite contribution à la chaîne!
Je peux m'occuper de faire cette page et de la tenir a jour, on pourrait même y mettre le contenu de chaque FTP tenu à jour au fur et à mesure des uploads et des effacements, genre avec une ou deux updates par jour sur la page. Ca me prend 5mn une ou deux fois par jour, c jouable et ca me ferait plaisir (je vais profiter des bonnes releases par l'intermédiaire de Seb, j'aimerais bien servir à qqc! )

Vala donnez moi votre avis, mais si vs trouvez ca inutile vs genez pas de le dire aussi, me laissez pas le faire juste pr me faire plaisir!

excelente idée
ca permettra de voir directement qui a quoi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-04-2003 22:21  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Shito
Ca c'est une idée, ca me permettrait d'apporter une tte petite contribution à la chaîne!
Je peux m'occuper de faire cette page et de la tenir a jour, on pourrait même y mettre le contenu de chaque FTP tenu à jour au fur et à mesure des uploads et des effacements, genre avec une ou deux updates par jour sur la page. Ca me prend 5mn une ou deux fois par jour, c jouable et ca me ferait plaisir (je vais profiter des bonnes releases par l'intermédiaire de Seb, j'aimerais bien servir à qqc! )

Vala donnez moi votre avis, mais si vs trouvez ca inutile vs genez pas de le dire aussi, me laissez pas le faire juste pr me faire plaisir!

Le cachet du post fera foi pr les releases.
Les TA-Fr pourront les effacer au bout de 21 jours après qu'ils les ai reçues.

Ne t'embêtes donc pas pr ça.

Je pense qu'on devrait faire coexister les 2 systèmes (FTP + Hub).

Comme ça sur le hub, il y aura plusieurs personnes qui auront déjà la release.
Il n'y aura pas une seule personne qui sera leechée.

Double efficacité.

Le gros avantage du hub c que des users peu doués pr les FTP comme Princesse peuvent accéder aux News. De plus il y a un chat et c très convivial.

L'avantage du système de FTP c que sur le hub (où on ne peux pas uploader), plusieurs personnes auront la releases => leeching dispatché entre les membres.

Sinon les gars, pour les accès, vous vous en sortez?

Dites moi ki a accès chez qui svp.

On va reprendre l'idée de E-Trancer et de m'envoyer ts les accès FTP. Après je les dispatche vers les destinataires.

Liste (dsl pr les oublis) :

Lytchix
Nightflowers
Mochu
stanymi
BackFire
E-Trancer
cozim

mon mail : [email protected]

Last edited by Lytchix on Feb-05-2003 at 00:55

Old Post Feb-05-2003 00:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix Le gros avantage du hub c que des users peu doués pr les FTP comme Princesse peuvent accéder aux News. De plus il y a un chat et c très convivial.

MDR.
Elle va etre contente qd elle va voir ca !!!!!!!!!!
PTDR.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-05-2003 07:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

bon en ce qui me concerne j'aime pas DC donc je me concentrerai principalement sur le FTP

si qqn est doué en php (shito, c'est ptet un truc pour toi ) voici ce que je propose :
une page où (apres identification), via un formulaire, on poste les releases qu'on a ou qu'on a virées (au pire un ptit programme peut se charger de scanner le repertoire d'upload et automatiser la tâche de mise a jour)...
ensuite, sur la page principale, on peut avoir une colonne avec le nom des releases, et la colonne a côté les users qui l'ont, avec un lien hypertexte menant directement au fichier à télécharger
on peut pousser le raffinement jusqu'à faire en routine interne pour le server un script qui teste si les ftps des users sont activés ou down
donc bien sûr, page protégée par MDP perso qui servira à l'identification pour les modifications des bases de données, et protection anti regards indiscrets

désolé si cela vous semble trop hightech, mais c'est comme ça que je vois la chose pour un fonctionnement à long terme, avec un maximum d'automatisation et un minimum d'intervention humaine... j'aime bien imaginer ce genre de systeme, mais les mettre en place est un autre problème : je fais bcp de programmation avec BC++B, mais je me suis jamais suffisamment intéressé au php et aux concepts de base de données SQL&Cie pour mener à bien seul ce projet

Old Post Feb-05-2003 18:37  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Après avoir tester aujourd'hui l'upload des releases sur différents FTP, je trouve ça chiant et peu jouable sur la durée.

Donc je penses faire des uploads uniquement pr des bombes ou releases très demandées. Pour le reste, faudra se servir quand je squatterai le hub (ou me demander en privé).

Voilà.

Old Post Feb-06-2003 00:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001

ce qui serait + pratique en fait ce serait d'upper sur des ftps publics.
enfin, souvent ca tient pas longtemps, mais comme ca ceux qui ont quelque chose à upper n'ont besoin de le faire qu'une seule fois

Old Post Feb-06-2003 08:25  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Après avoir tester aujourd'hui l'upload des releases sur différents FTP, je trouve ça chiant et peu jouable sur la durée.

Donc je penses faire des uploads uniquement pr des bombes ou releases très demandées. Pour le reste, faudra se servir quand je squatterai le hub (ou me demander en privé).

Voilà.

je pense que c une meilleue solution car aller a droite a gauche la c très galère.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2003 08:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

UPLOAD (chez nightflowers)

01_geilomatics-geilomat__s.h.o.k.k_remix-mns.mp3

enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ze Trancelover

Old Post Feb-06-2003 14:11 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

j'ai une autre proposition à faire, le temps de mettre en forme et je poste

Old Post Feb-06-2003 17:44  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
pour les utilisateurs de DC++ :

quote:

DC++ supports uploading filelists and files <16 kB to other DC++ users
WITHOUT REQUIRING A SLOT. There's a max of 3 connections in addition to normal slots.

Voilà, une raison de plus pour passer à DC++

Sony MDR-V700

Old Post Feb-06-2003 17:47  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

UPLOAD (chez Nightflowers)

Three_Drives-Greece_2000__Incl_G_and_M_Project_Mix-Vinyl-2003-SND

Ze Trancelover

Old Post Feb-06-2003 22:09 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFrom G Pal - Live @ Best 926 Radio 04-03-05 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy Moor pres. Sworn - "Dark Amendments (Detract Dub)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:36.

Forum Rules: