|
bon en ce qui me concerne j'aime pas DC donc je me concentrerai principalement sur le FTP
si qqn est doué en php (shito, c'est ptet un truc pour toi ) voici ce que je propose :
une page où (apres identification), via un formulaire, on poste les releases qu'on a ou qu'on a virées (au pire un ptit programme peut se charger de scanner le repertoire d'upload et automatiser la tâche de mise a jour)...
ensuite, sur la page principale, on peut avoir une colonne avec le nom des releases, et la colonne a côté les users qui l'ont, avec un lien hypertexte menant directement au fichier à télécharger
on peut pousser le raffinement jusqu'à faire en routine interne pour le server un script qui teste si les ftps des users sont activés ou down
donc bien sûr, page protégée par MDP perso qui servira à l'identification pour les modifications des bases de données, et protection anti regards indiscrets 
désolé si cela vous semble trop hightech, mais c'est comme ça que je vois la chose pour un fonctionnement à long terme, avec un maximum d'automatisation et un minimum d'intervention humaine... j'aime bien imaginer ce genre de systeme, mais les mettre en place est un autre problème : je fais bcp de programmation avec BC++B, mais je me suis jamais suffisamment intéressé au php et aux concepts de base de données SQL&Cie pour mener à bien seul ce projet