ben y'a plus qu'à lui demander
En quotant, tu pourras déjà avoir un élément de réponse! Sinon il a peut-être un script...
moi aussi j'écris en red
et moi en green et meme en white mais faut le taper a chaque fois
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Sacré princesse, toujours à la pointe... Y en a un autre aussi qui écrit toujours en jaune, DaveC je crois. >>>la galère
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Nightflowers wicked neo il ecrit tt le temps en rouge, il fais comment, je pense pas qu'il ecrit red a chaque fois quand meme Il a peut etre un clavier rouge!!(<--- )
quote:Originally posted by Princesse Bon là c'est facile mais si je dois faire ça à chaque fois je sens que ça va me gonfler !!! Dis mam'zelle, tu voudrais pas qu'on t'édites tes posts pr les mettre dans la couleur de ton choix non plus?
C'est vrai ??? Tu ferais ca Shito ??? Merci merci merci !!!!
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??