Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren & Marco V @ VersuZ (07-02-2003) : la review!
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Post #04

Last edited by Lytchix on Mar-09-2003 at 00:49

Old Post Feb-11-2003 11:06 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by mr_sick
Pour le rdv... j'y étais je suis resté devant les escaliers (en bas) de 0h15 à 0h45 en faisant quelques allers retours en bas en haut en bas en haut.... :-)

Bizarre qu'on se soit raté

Mince c zarbe ca !
Pourtant on a pas décollé des chiottes(enfin devant les chiottes.lol)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2003 11:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je me suis trompé pour les photos, je suis en train d'uploader les bonnes...

Dommage qu'on se soit loupé dvt les toilettes. Pour le concert de Tiësto, on se fera une vraie organisation béton!!!

Old Post Feb-11-2003 11:34 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix Pour le concert de Tiësto, on se fera une vraie organisation béton!!!

Moi, je pose une question, "Est-ce possible ?"

Sans annulations et tout et tout...???
Remarque les préventes vont aider à ce qu' il n' y ait pas d' annulations !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2003 11:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

vous vous etes bien amuses c'est le principal

content d'entendre ca et en plus avec les photos tres bien

Old Post Feb-11-2003 17:20 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Lytchix

Sur ce coup, tu es

ENOOOOOORRRRRME !!!

Ma note: 21/20

Old Post Feb-11-2003 18:06  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Par contre effectivement la bouffe ça avait pas l'air joyeux... Une nuit à danser le ventre vide...

Old Post Feb-11-2003 18:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
Par contre effectivement la bouffe ça avait pas l'air joyeux... Une nuit à danser le ventre vide...

Pour ma part, ce fut une nuit toute balonnée et remplie de ballonnements.

Sans déc, j' avais mal au bide en sortant de ce resto...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2003 19:34  France
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003
Smiley DJ

bon salut ! !

je viens de mettre mes Md du versuz en mp3 ! c pas mal

g juste un prob

je ne retrouve pas le premier Md !! celui d'Armin

je doit juste y retoucher un peu et j'essarait de les mettre en download

Old Post Feb-11-2003 20:24  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DeFpArKs
bon salut ! !

je viens de mettre mes Md du versuz en mp3 ! c pas mal

g juste un prob

je ne retrouve pas le premier Md !! celui d'Armin

Effectivement, ca c' est un TRES GROS PROLEME

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2003 21:09  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Effectivement, ca c' est un TRES GROS PROLEME

lol, en effet
mfin celui de marco v aussi m'interesse

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-11-2003 22:19  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
TRES GROS PROLEME

Bon vous me connaissez je suis un gros crétin, qd j'ai vu cette bourde en rouge flamboyant jme suis dit que j'allais pas le rater le Stany...

J'ai donc cherché sur google dans l'espoir de trouver une véritable signification au mot PROLEME, de préférence qui n'ait rien à voir avec celle du mot PROBLEME . Malheureusement j'ai rien trouvé...

Par contre Stan, dis toi que non tu n'es pas seul dans ton handicap clavicéral ou clavérical (au choix, j'ai inventé ces deux mots sur l'inspiration du moment ). Parce que quand on cherche le mot PROLEME sur google, on tombe sur pas moins de 42 pages... et 8 en français. Stan parle donc un langage international les gars, ça vous en bouche un coin hein!

Parmi les perles, ya notamment un mec avec un "Proleme de programmation" (s'il pouvait me dire où télécharger ça, ça m'aidera ptet pr le prochain partiel d'algo...). Un autre qui a un "proleme d'acquisition" (sans doute encore un de ces appareils high-tech qui doivent valoir la peau des fesses... ). Y a aussi un type avec un "Proleme avec ma super 5 TD" (j'y connais rien en mécanique mais vu comme il a l'air inquiet je peux que compatir!).

A part ça, un gars super sympa nous donne un renseignement capital: "Que vous soyez n'importe ou en france c'est pas un proleme" (Ouf, putain je suis rassuré... Vous vous rendez compte, un proleme, la honte!); tandis qu'un jeune amant éconduit du forum de dragueur.free.fr nous dit avoir un "gros gros proleme" (Il peut toujours se la péter, moi avec le mien de taille conventionnelle j'ai pas besoin d'exposer mes histoires de coeur sur un forum de merde! ). Et pour finir une demoiselle inquiète se demande si d'autres "ont eu le proleme" (moi pas, pourtant me souviens pas avoir été vacciné contre ça).

Voilà voilà! Désolé Stan pour ce petit intermède, c'était en tout bien tout honneur! Quand tu veux un nouveau dérapage!

EDIT: Ah ben finalement j'ai trouvé la réponse pour la pauvre demoiselle qui s'inquiétait: sur un autre forum une autre explique que "le proleme c'est que mon ventre n'arrete pas de prendre du volume". Madame, ça s'appelle être enceinte ça! Et oui fallait pas faire la cochonne, ou alors fallait dire à monsieur de mettre son caoutchouc!

Last edited by Shito on Feb-11-2003 at 22:34

Old Post Feb-11-2003 22:19  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren & Marco V @ VersuZ (07-02-2003) : la review!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrance id please [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFunkopath - Regenerate (Deepsky Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:22.

Forum Rules: