|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@ rafon: pourquoi tu ne peux pas installer le Hub? |
Pour faire court simple concis, pour aller directement au but, que vous conmpreniez rapidement, ne perdiez pas de temps à lire un post trop long et sans intérêt qui ennuierait tout le monde, et qui ne serait donc pas forcément lu par ceux qui sont intéressés, je n'ai plus accès au pc de mon père (pour des raisons X et Y), le seul connecté au net de la maison. Pour connecter le mien il faudrait que je me procure un câble réseau croisé de + de 20m, ce sera chose faite d'ici 3 sem je pense.
D'ici là je me connecte à partir du bahut, donc difficile de DL à tout va surtout kon a pas de graveur.
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|