Originally posted by stanymi
Ma question est la suivante; Pkoi nommer ttous ces fichiers avec des _, CDA, DFAN...
Moi, dès que j' ai tout ca, je renomme tout de la mm facon, c moins crade je trouve...DUMONDEFAN - "the tittle" (machin remix)
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Stany, je fais ça car j'aime bien renommer les fichiers comme ça mais bon, tu es libre de les renommer comme tu veux of course!
Tout simplement parce que c'est un releaser (enfin tou du moins il fait partie d'un groupe) !!!!!
Donc forcément c'est la culture du releasing !!!!
Stan : tu t'es jamais demandé aussi pourquoi dans les releases les fichiers avaient exactement le même genre d' "orthographe" !!!???
Feb-13-2003 15:19
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by maxxyme
Stan : tu t'es jamais demandé aussi pourquoi dans les releases les fichiers avaient exactement le même genre d' "orthographe" !!!???
Ben je me disais surtout que je rouvais ca très con...
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre je serais hyper intéressé de pouvoir classer tous mes mp3 par année...Ca ce serait grand !!!
Et je me disais que vu que t' avais l' air d' avoir pas mal de temps à perdre....lol, je rigole.
Sérieusement c'est facilement faisable à partir du moment où l'année a été saisie dans le tag du mp3.
Il suffit de faire un programme qui lise le tag et ensuite il te reste plus qu'à classer tout ca
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-13-2003 15:29
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre je serais hyper intéressé de pouvoir classer tous mes mp3 par année...Ca ce serait grand !!!
Check mon FTP, y'en a déjà pas mal qui sont classés chez moi, notamment pour 2002.
Feb-13-2003 17:55
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
Je resume le best of d'armin
c long à mort! j'upload le cd 2 dans une heure.