Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA me casse les bonbons...
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
bientôt, ce sera 'PRENDS UN NUMERO ET FAIS LA QUEUE" pour accéder au forum.
On est beaucoup trop sur le forum TranceAddict

faudrait effaces tes vieux comptes TA

Old Post Feb-18-2003 16:46 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Hier matin, ça a duré des heures.
C'est de pire en pire...

@LoginZ : l'Amérique se lève déjà à 3h du mat'?
Et puis y'a 6 mois c'était mieux que maintenant franchement...

Nan LoginZ franchement je suis plutôt l'avis de Lytchix sur ce coup.
C'est vrai qu'il y a des moments où ça carbure bien, mais à d'autres c une véritable catastrophe. En fait c'est tout ou rien, soit ça tourne nickel, soit il te faut 5mn pr rafraîchir une page, voir mm parfois le forum est totalement inaccessible pdt plusieurs heures.
Et en ce moment le matin c souvent le cas, en particulier de 10 à midi.

Perso je suis pas contre des barres de pubs ou mm des popups, ni contre une campagne de dons dont je suis sûre qu'elle aboutirait à qqc de non négligeable. Mais c clair que c de pire en pire, en fait c comme ya 6 mois avant le chgt de serveur...

Old Post Feb-18-2003 18:59  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ce soir ca tourne plutot pas mal en tout cas

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-18-2003 19:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Currently Active Users: 222
There are currently 153 members and 69 guests on the boards. | Most users ever online was 293 on Feb-06-2003 at 21:11.

15710 users registered"

et ouais ta c'est énorme maintenant... ça en fait du monde connecté en même temps je me rappelle des moment sou ça passait fébrilement la barre des 100 users avec des "there is a slight problem with the database..."

Pourquoi pas un www.paypal.com

j'ai vu que Bizz pour le hub en avait mis un...

j'ai de la chance moi je consulte pas le site le matin... ou alors très tot...

Old Post Feb-18-2003 19:50 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ouai je rejoins lytchix et shito, c horrible par moment TA; dailleurs auj je crois que ca a été le pire depuis que je suis inscris

mais bon on est quand meme content de revenir apres plusieurs heures d'inactivité sur Ta-Fr

Old Post Feb-18-2003 20:42  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

vous avez ka venir maintenatn ca marche tres bien lol!

Old Post Feb-19-2003 03:10  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

oui SHITO! à 3h15 du matin c trankil
ALLEZ les enfants, on se couche pas comme les poules!

Old Post Feb-19-2003 03:15 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

toi meme la poule.
grosse couille de morue au champingons
anus de poulpe
face de cul de mamouth qui a la chiasse et qui s'est pa storche depuis quinze jours
idiot du village
sphincter de saucise moldave
vomis de bouillabaise

t cassééééeuh

Old Post Feb-19-2003 03:23  France
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Shito
toi meme la poule.
anus de poulpe
face de cul de mamouth qui a la chiasse et qui s'est pa storche depuis quinze jours
idiot du village
vomis de bouillabaise

t cassééééeuh

ce que j'aime bien avec la fonction quote c'est que même quand quelqu'un regrette ce qu'il a dit et veut affacer et modifier son post bah c'est mort il en reste une trace indélébile...

et la t'es tout niquer "Ah Un Ahun...." à prononcer façon chinatown

Gros lachage ce soir Shito =)

J'ai cru voir une réplique direct sorti de ice age... a cause du mamouth.

Et vous savez que Mamie écrase les prouts....

Dodal attitude now.

Old Post Feb-19-2003 03:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

moi je crois que SHITO est bien allumé! LOL
trop de VODKA red bull? p't'et bien...

Délire Shito!

Old Post Feb-19-2003 03:31 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

No comment, vla des vannes de merde que je ressors d'habitude au moins 10 fois par jour des que je cherche à me mettre au niveau d'un type complètement belou... (nan DFAN jte rassure jte classe pas ds cette catégorie pour autant! )

Bon par contre la bonne nouvelle ds tout ça c que TA marche bien ce matin, du moins chez moi.

Old Post Feb-19-2003 11:48  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Satan (eek!)

quote:
Originally posted by Shito
toi meme la poule.
anus de poulpe
idiot du village
vomis de bouillabaise

t cassééééeuh

Mince je l' avais pas vu ce post...

La vanne qui m' a le plus fait rire "idiot du village", trop fort
Sacré Shito !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-19-2003 12:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA me casse les bonbons...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackchoon from 2000 very-hard-to-id [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCeline Diablo - "Shy" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:06.

Forum Rules: