|
Re: Re: Re: [DETENTE]Allez surtout pas croire que je veux lancer une polémique mais...
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le "Gute Abend" est un peu déplacé à la fin btw. |
Complètement déplacé c'est vrai je crois que je l'avais même mis dans mon post original , c'est de la pure provoc' et ça irrite n'est ce pas bah l'idée, c'est ça "les américaisn st vraiment cons" c'est de la pure provoc'. mais vu que c'est sur les américains on peut qualifier de détente. Or, si je mets "guten abend" a la fin de mon post, ça vous fait moins rire, bah c'est pareil faut pas lacher des trucs comme ça a la légère...
mais c'est surtout pour montrer que tout le monde peut avoir des clichés sur tout comme le fameux cliché de l'alsace-lorraine parlant 50/50 français et allemand...
Non, c'est juste qu'avec des propos comme ça même si le ton est à la plaisanterie, bah, les québecois vont nous tomber dessu, Swamper lui même comprends les mots Américains et Cons... etc.
Bref, il suffit que ça soit mal interprété et ça va encore foutre un bordel pas possible.
En fait c'est un peu pareil que le posts de Stanymi dans le chillout forum, bah, pris de travers et interprété normalement, bah, je dis que c'est des paris risqués pour la paix des ménages, pardon, forums...
Si, vous me trouvez radical désolé, c'est pas mon intention...
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
c'était Loginz en direct du pays de Nolween
|
C'est vrai que j'habite à moins de dix kms de son anciennement patelin (Saint renan) Oui Môssieur 
Last edited by Lytchix on Feb-28-2003 at 11:03
|