Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mickael Jackson
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by E-Trancer
Lol t'es un peu à la masse, ct diffusé hier soir

Non non, en Belgique on n'a pas M6, il passe en fait mercredi sur une autre chaine :-) :-) :-)

Old Post Feb-27-2003 14:35  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
MJ = RESPECT

Tout est dit...
Je respecte ce qu'il a fait. Son personnage ne m'attire pas, but I don't care.

Old Post Feb-28-2003 11:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Pr ma part j'ai toujours bcp aimé ce qu'il fait sur un plan musical. Le personnage c'était un peu une interrogation jusqu'au doc de M6. Perso j'ai trouvé sympa cette émission, et Jackson m'a fait une impression plutôt positive, mm si c claire qau'il est franchement zarb. Ce que je trouve dommage c qu'il arrive un moment où les grandes stars de la chanson ou du cinéma deviennent plus connus pour leur statut de personnage public que pr ceux qu'ils font. Et ça se ressent d'ailleurs sur leurs productions.
Ya la cas Jackson, le cas Madonna, le cas Vandamme (bon c vrai qu'il a jamais fait du grand cinéma mais qd mm! ), et au Japon Ayu prend le mm chemin, je trouve ça bien dommage...

Old Post Feb-28-2003 13:00  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002

"j'adore grimper aux arbres, c'est ce que je prefere. grimper aux arbres, et me bagarrer avec des bombes a eaux sont mes 2 activités favorites"
M.Jackson

Old Post Feb-28-2003 18:23  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Laughingfennec
"j'adore grimper aux arbres, c'est ce que je prefere. grimper aux arbres, et me bagarrer avec des bombes a eaux sont mes 2 activités favorites"
M.Jackson

Grimper aux arbres avec sa gueule ca m' étone pas trop...Se rapproche plus du singe que d' autre chose le MJ.

Se bagarrer avec des bombes à eau
Ben merde alors ?Ca doit un singe enfant, comment ca s' appelle ca le petit du singe ?

lol

Bon laughingfennec, t' étonnes pas si y a pas trop de posts ce week-end, la plupart des furieux de ce forum sont chez moi pour le week-end mais ils seront enchantés d' appre,dre qu' une nouvelle personne est arrivée.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-28-2003 19:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
yujie__
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2001

hes the whacko person of the year for me, i dont like him/er/it anymore

▓▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▓▒▒▒▓▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓
▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓

Old Post Feb-28-2003 21:23  United States
Click Here to See the Profile for yujie__ Click here to Send yujie__ a Private Message Add yujie__ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002

en fait je suis pas vraiment nouveau mais d'habitude j'allais dans le forum music discussion et unknown tracks avant que je decouvre qu'il y avait un forum français...
a+

TOP 5
1 Armin "communication"
2 Tiesto "theme from norefjell (magikal remake)
3 Talla 2xlc "is anybody out there" (Taucher mix)
4 Marino Stephano "Eternal rhapsody"
5 System F "Exhale"

Old Post Mar-01-2003 17:24  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

c'est un fou ce MJ !!

quote:
La soeur ainée de Michael Jackson, LaToya Jackson, sera en direct sur CNN ce soir, à LARRY KING LIVE (21h, heure de l'est), pour parler de son frère.

De nouvelles révélations sur Michael Jackson ne laissent plus planer de doute sur la détresse psychologique du roi du pop.

Dans son édition du 11 mars, le magazine américain Vanity Fair affirme que Jackson aurait déjà payé pour jeter une malédiction vaudou afin de tuer le réalisateur Steven Spielberg.

La cérémonie vaudou aurait eu lieu en Suisse, en 2000. Outre Spielberg, Jackson demandait la mort de 23 personnalités artistiques dont le producteur de disque multi-millionnaire David Geffen. Jackson aurait payé 150 000 $US à un sorcier vaudou prénommé Baba pour que son voeu soit exaucé. L'argent a été déposé dans une banque de Bali. Le sorcier aurait sacrifié 42 vaches et Jackson aurait pris un bain de sang pour compléter le rituel.

D'autres détails troublants sont évoqués dans le magazine comme le fait que c'est une prothèse nasale qui expliquerait l'étrange apparence du nez du chanteur.

Vanity Fair ajoute aussi que Jackson s'est fait blanchir la peau parce qu'il n'aimait être noir.

L'entourage de Michael Jackson n'a pas encore réagi à cet article du magazine Vanity Fair.

Old Post Mar-04-2003 17:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Mouaif, on raconte qd mm un peu tout ou n'importe quoi sur lui!

Old Post Mar-04-2003 17:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

il fait parler de lui cette année

quote:
LOS ANGELES (AFP) - L'ex "roi de la pop" américaine Michael Jackson a été reconnu comme l'Américain ayant fait le plus de bêtises cette année, selon un sondage réalisé à l'occasion du 1er avril par une société américaine de relations publiques.

Michael Jackson, 44 ans, a été distingué par 80% des personnes interrogées en raison d'une série d'actions qui ont défrayé la chronique ces derniers mois: pour avoir suspendu dans le vide son bébé de la fenêtre d'un hôtel berlinois devant ses fans, annulé deux concerts qui lui ont coûté cinq millions de dollars, et demandé, selon le magazine Vanity Fair, à un sorcier africain de jeter un sort à ses ennemis, a précisé Jeff Barge qui a commandé l'enquête.

Le boxeur Mike Tyson apparaît en seconde position, avec 65% des votes.

Les autres Américains "les plus stupides" sont l'actrice Winona Ryder (60%), reconnue coupable de vol à l'étalage, l'acteur Robert Blake (58%), accusé du meurtre de sa femme, et le vainqueur des éditions 2002 et 2001 du sondage, l'ancien président Bill Clinton (52%).

Seulement 36% des personnes interrogées ont jugé que l'actuel président George W. Bush avait "fait des bêtises cette année".

Le sondage a été réalisé du 21 au 24 mars auprès de 1.032 Américains, et comporte une marge d'erreur de trois points.

Pour moi c Bush qui a fait la plus grosse connerie de l'année, de son mandat voir meme de ce debut de siecle; quoique le PSG en embauchant Luis a fait fort aussi

Old Post Mar-31-2003 07:32  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il fait parler de lui cette année

Pour moi c Bush qui a fait la plus grosse connerie de l'année, de son mandat voir meme de ce debut de siecle; quoique le PSG en embauchant Luis a fait fort aussi

Luis est revenu à Paris y'a 2 ans au moins.

Encore un sondage ridicule...
Si on interrogeait les Français, Bush serait largement numero 1!

Old Post Mar-31-2003 15:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mickael Jackson
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please this amazing tune!! listen or use links inside post [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCounty & Western - "Positive Energy" (Deep Cover Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:26.

Forum Rules: