quote:Originally posted by Nightflowers hahaha marco té trop fort, mais tu connais pas le ogg mon gars Marco V - C:\del *.mp3.ogg mfin le probleme viens surtout a cause du wildcard en fait * C'est aussi le problème du : et du \ !!! pas seulement du * !!! par contre ils sont mauvais parce que en ligne de commande on a C:\ et puis on tapes del *.mp3 !!! arrrf !!! rien que de voir ça ça me fait rire !!!!
Je remonte le thread pour connaître votre opinion sur ce titre. Personnellement j'adore.
quote:Originally posted by Lytchix Je remonte le thread pour connaître votre opinion sur ce titre. Personnellement j'adore. moi aussi j'adore ce titre, ca fait partie de mes morceaux préférés du moment
Last edited by Trancemaster2k on Apr-01-2003 at 12:37
Un peu plus rapide et c est tres bien
quote:Originally posted by PEZ68 Un peu plus rapide et c est tres bien bah je trouve que c tout ce qui fait son charme justement
qqn peut le mettre sur feuteupeu ? j'arrive pas a le trouver avec ce nom débile :/
quote:Originally posted by cozim qqn peut le mettre sur feuteupeu ? j'arrive pas a le trouver avec ce nom débile :/ moi je le partage sur le hub EMC, sous ce titre "01_c-del-ipz.mp3"
et n'oubliez pas la b-side : 02_solarize-ipz.mp3 je la trouve excellente egalement
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]