Originally posted by Trancemaster2k
ouai et Les Guignols ne se genent pas pour se foutre de sa gueule. TF1 chaine de merde
de toute façon faut pas croire mais c'est quand même pour faire de l'audience et gagner de la thune avec
après ils s'en foutent de l'avenir des gens...
y'a qu'à voir l'arnaque que c'est la star ac' !
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-04-2003 15:39
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai et Les Guignols ne se genent pas pour se foutre de sa gueule. TF1 chaine de merde
Moi aussi j' ai vu ca hier soir.Du coup je me demandais si c t vrai ou pa paske avec les guignols...bon, voilà quoi.Et pis ouais, hallucinant !
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Je ne supporte pas Vidéo Gag, c 'est comme pour les pubs Bio, dès que ça passe je suis obligé de zapper sous peine d'avoir envie de jeter tout ce que je peux attraper sur la télé
Et sinon Rêve d'un jour moi je leur demanderai d apprendre à mixer avec Tiesto !!!!
Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre rêve d'un jour)
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Mar-05-2003 09:58
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Princesse
Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre rêve d'un jour)
une carte bancaire illimité je trouve que c pas mal comme reve
sinon ma passion pour l'OM me pousserait a vouloir etre une journée a la Comanderie avec un match OM-PSG le soir (et une victoire de l'OM mais ce voeux va s'exaucer dimanche soir )
Mar-05-2003 10:30
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Princesse
Je ne supporte pas Vidéo Gag, c 'est comme pour les pubs Bio, dès que ça passe je suis obligé de zapper sous peine d'avoir envie de jeter tout ce que je peux attraper sur la télé
Et sinon Rêve d'un jour moi je leur demanderai d apprendre à mixer avec Tiesto !!!!
Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre rêve d'un jour)