Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Amicalement vôtre (Lytchix Diplomatic Title Rework)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Ma foi c'est vrai que j'y ai pensé aussi...
surtout pour le coup du McDo même si ces temps j'y vais plus trop....
en fait là dedans y'a pratiquement que des étudiants qui sont là pour bosser et gagner (un peu) d'argent...
alors... je sais pas.

mais bon il m'a semblé intéressant de faire partager ça... (que j'ai d'ailleurs reçu peu de temps avant de le poster)

Ouais enfin c pas ce mouvement qui va faire fermer les Mc Do.

Dtf j'y vais pas souvent parce que je trouve ça assez dégueu.
Si McDo ferme un jour, ce sera une grande victoire pour la gastronomie en général...

Old Post Feb-28-2003 11:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Si McDo ferme un jour, ce sera une grande victoire pour la gastronomie en général...

Ouais comme je dis souvent (et c'est assez malheureux dans ce cas-là) avec des SI on refait le monde

Old Post Feb-28-2003 11:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais comme je dis souvent (et c'est assez malheureux dans ce cas-là) avec des SI on refait le monde

Oui tout à fait mais je suis certain que ça arrivera un jour...
A la place ce sera des p'tits restaus chinois quand ce seront eux les maîtres du monde!

Old Post Feb-28-2003 11:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
A la place ce sera des p'tits restaus chinois quand ce seront eux les maîtres du monde!

Par contre là je dis pas non parce que la bouffe chinoise (ou même asiatique en général) franchement c'est pas de la m****!
Miam

Old Post Feb-28-2003 11:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi je dis, faut attaquer les ricains avec le Charles de Gaulle !!!

Old Post Feb-28-2003 11:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

A supposer qu'il arrive jusque là basd, il sera trop tard: on sera déjà tous morts bombardés par les frappes "chirurgicales" qui seront tombées sur Metz et Rouen au lieu de Paris...

Sinon c clair que les Chinois on va en entendre parler... Doucement ds leur coin ils se font leur ptite révolution technologique, qd on va se réveiller on va avoir une sacrée surprise...

Old Post Feb-28-2003 13:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Shito
Ma foi ca me semble être une idée à défendre.

Mais de maniere générale en dehors de la boisson je consomme pas tellemnt de produits US, mon pere bossant chez Nestlé je suis plutôt orienté vers la Suisse. Et faut pas oublier une chose, c que ttes ces firmes ricaines ont des filiales en France. Et que si en France on boycottait les produits US, ce sont les employés français des usines françaises qui seraient menacés. Pas le bon plan...

Faut dire ce qui est, USA owns us.

nestle aussi owns us

TOUT leur appartient! Et j'en suis pas sur mais j'serais pres a paries que y'a de gros liens entres des entreprises des usa et nestle

quote:
Originally posted by Shito
Sinon c clair que les Chinois on va en entendre parler... Doucement ds leur coin ils se font leur ptite révolution technologique, qd on va se réveiller on va avoir une sacrée surprise...

ben la Chine clair que ca se reveil ! Les jeunes etudient comme des fous dans l'espoir de faire une nation "gagnante"

Old Post Feb-28-2003 16:01 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

boycottez intel et microsoft aussi

Old Post Mar-01-2003 12:46  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

vé boycotter l'angleterre moi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-01-2003 12:51  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Amicalement vôtre (Lytchix Diplomatic Title Rework)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardsyle remix (Gigi D'Agostino - Bla bla bla) [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Bravery - An Honest Mistake [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:58.

Forum Rules: