|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
reason 2 c kan meme 2,10 Go a telecharger pour info |
T'inquiètes j'ai déjà chopé les 3cds ! 
Sinon en ce qui concerne les tutoriels.
Je repensais à ça aujourd'hui: je pensais avant tout faire une petite présentation de base de ce qu'il y a dans le logiciel fruityloops (genre la playlist, les patterns, les effets, etc...) pour que chacun situe bien où sont placés les différents éléments...
Qu'en dîtes vous ?
EDIT:
| quote: | Originally posted by marco.V
[Edit] Ca serait cool si quelqu'un pouvait me filer un webspace de 3MO juste pour poster 2 samples de mes derniers morceaux, histoire que vous puissiez choisir celui ke vous voulez ke je finisse (SOUS RESERVE de tombage à l'eau du projet [/Edit] |
PM, j'ai un compte pour toi.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|