Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy
Que pensez-vous de la façon dont est habillée Alizé ?
You do not have permission to vote on this poll.
Salooope !!! je me la ******* bien ! 15 71.43%
Rhaaaa surtout pas !!! 2 9.52%
Bon ok mais en privé 4 19.05%
De toute façon je suis gay... 0 0%
Total: 21 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p***

Old Post Mar-05-2003 23:56  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p***

ouaip c vrai que son dernier clip est assez chow; c la new tendance : les chtites jeunes qui se la jouent rebelle sexy

Old Post Mar-05-2003 23:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Christina Aguilera c kan mm bcp plus hot qu'Alizée...

Une star française comme CA, ça passerait vmt mal en France à mon avis.

Old Post Mar-05-2003 23:59 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

ouais Aguilera c carrément vulgaire....
Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle là d'ailleurs...

Old Post Mar-06-2003 00:00  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle là d'ailleurs...

Tu parles comme la commère du village qui envie la voisine!

Old Post Mar-06-2003 00:02 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

les bons vieux raggots de la mére ginette ... personne n'y échappe

Old Post Mar-06-2003 00:04  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p***

ah ouai ca tu l'as dit !!! lol
quelle honte, pour moi c de la prostitution visuelle

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2003 00:14  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorité de son public ...

Old Post Mar-06-2003 00:51  Morocco
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorité de son public ...

exactement, c'est ce qui m'effraie le plus...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2003 00:54  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
Ah ben vala, t'as trouvé les tofs de la fameuse perf dont je parlais...
Bon ben c parlant comme ça!

PS: J'ai voté que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, là ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de ça.

Mon petit Shito, la prochaine fois on lui demande de s'habiller en none pour toi, mais elle aura rien en dessous. Restera t elle une salope a tes yeux ?

Regarde comme elle est bonne. Ouais c'est enorme, ce qui me gene ce sont ses relations avec Mylene farmer, ce serait dommage qu'elle sorte avec un Orang outan ( ca s'ecrit comme ca)...

quote:

L'exemple : Reussir a l'ecole ou avoir un beau corps et chanter ??? Peux tu préciser SVP

Old Post Mar-06-2003 09:57  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by choukri
Regarde comme elle est bonne. Ouais c'est enorme, ce qui me gene ce sont ses relations avec Mylene farmer, ce serait dommage qu'elle sorte avec un Orang outan ( ca s'ecrit comme ca)...

Habillée plus normalement, elle aurait bien plus de charme...

Trop insultants tes propos vis-à-vis de Mylène Farmer qui est une femme charmante...

Sans être un grand fan, j'aime bien ce qu'elle fait. Son personnage me plaît bien aussi.

Old Post Mar-06-2003 10:02 
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Habillée plus normalement, elle aurait bien plus de charme...

Trop insultants tes propos vis-à-vis de Mylène Farmer qui est une femme charmante...

Sans être un grand fan, j'aime bien ce qu'elle fait. Son personnage me plaît bien aussi.
.

Je ne parle pas de ses talents et de sa carriere que j'aime bien, c'est juste pour rigoler et juste ressortir un bruit de couloir d'une dizaine d'annees sur ses tendances zoophiles, c'est surement faux, mais bon, je suis sur qu'elle aidera alize dans sa carriere mais pour la vie de tous les jours est ce que cela sera pareille...

Old Post Mar-06-2003 10:10  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCould Someone help me id this ? thanks [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlchemy - "Bruiser" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:47.

Forum Rules: