Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A quand www.ta-fr.tk ???
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

C vrai que c une super bonne idée de faire une site TA-FR , mais la question est de savoir qui pourrait s'en occuper ???

Ca prend beaucoup de temps de s'en occcuper et de le réaliser, Stan en sait quelque chose je croit( )

Malheuresement moi je ne peu pas vous aidez, ce pas que je ne veuille pas mais je n'y connait strictement rien comme vous le savez tous

Alors qui est assez courageu pour se lancer dessus????

Old Post Mar-09-2003 15:29  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Pr faire un bon site faut trois choses:
- un contenu
- une équipe motivée et compétente
- une bonne communication.

Pr le moment on a rien de tout ça: le contenu il serait à définir, l'équipe elle est motivée 3 jours et ensuite le fait qu'on ait tous des occupations différenes et des emplois du tps différents fait que ca marche plus, et la communication ca on voit à la fin.

Avec Lytchix à une certaine époque, comme je l'ai déjà dit, on avait décidé de prendre le truc en main, et de poser les bases solidement pr que tlm ensuite puisse participer sans que ce soit le foutoir(faut etre honnete, 10 personnes sur un mm projet sans cadre prédéfini c pas gérable). Mais mm pr nous qui avons déjà un peu d'expérience là dedans, nos occupations autres font que ca a été sans cesse repoussé. Il est dtf clair que si ya pas une ou deux personnes qui gerent pr permettre aux autres d'intervenir un peu où ils veulent et qd ils veulent ca aboutira à rien du tout.

Donc bon, ce que je vous propose, du moins si Lytchix est d'accord (?), on en cause lui et moi à la premiere occasion. On fait l'inventaire de tt ce qu'il nous faudraitt, des propositions de format/contenu etc. Des compétences de chacun (au besoin en postant des sondages ici).
Et ensuite on vs expose ca, et chacun apportera son avis et sa contribution, de l'importance qu'il voudra, à l'élaboration du projet. Parce que ce qui est important c'est que tout le monde puisse participer à sa guise une fois le cadre défini proprement.

Et si on aboutit à qqc de sérieux on lance ça. Ca vous va comme ça?

Old Post Mar-09-2003 15:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Shito
Pr faire un bon site faut trois choses:
- un contenu
- une équipe motivée et compétente
- une bonne communication.

Pr le moment on a rien de tout ça: le contenu il serait à définir, l'équipe elle est motivée 3 jours et ensuite le fait qu'on ait tous des occupations différenes et des emplois du tps différents fait que ca marche plus, et la communication ca on voit à la fin.

Avec Lytchix à une certaine époque, comme je l'ai déjà dit, on avait décidé de prendre le truc en main, et de poser les bases solidement pr que tlm ensuite puisse participer sans que ce soit le foutoir(faut etre honnete, 10 personnes sur un mm projet sans cadre prédéfini c pas gérable). Mais mm pr nous qui avons déjà un peu d'expérience là dedans, nos occupations autres font que ca a été sans cesse repoussé. Il est dtf clair que si ya pas une ou deux personnes qui gerent pr permettre aux autres d'intervenir un peu où ils veulent et qd ils veulent ca aboutira à rien du tout.

Donc bon, ce que je vous propose, du moins si Lytchix est d'accord (?), on en cause lui et moi à la premiere occasion. On fait l'inventaire de tt ce qu'il nous faudraitt, des propositions de format/contenu etc. Des compétences de chacun (au besoin en postant des sondages ici).
Et ensuite on vs expose ca, et chacun apportera son avis et sa contribution, de l'importance qu'il voudra, à l'élaboration du projet. Parce que ce qui est important c'est que tout le monde puisse participer à sa guise une fois le cadre défini proprement.

Et si on aboutit à qqc de sérieux on lance ça. Ca vous va comme ça?

ca roule chuis chaud comme la braise (esperons que ca dure pas que 3 jours )

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-09-2003 16:33  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pas besoin de faire un meeting pour ce site, on en a déjà causé...

Ce sera une petite page qui doit être à la fois celle de la communauté des ta-fr et celle de ceux qui souhaitent découvrir la Trance donc petit exposé sur le sujet.
A mon avis.

Old Post Mar-09-2003 17:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Lytchix
Pas besoin de faire un meeting pour ce site, on en a déjà causé...

Ce sera une petite page qui doit être à la fois celle de la communauté des ta-fr et celle de ceux qui souhaitent découvrir la Trance donc petit exposé sur le sujet.
A mon avis.

l'exposé de LoginZ est deja une bonne base de travail je pense

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Mar-09-2003 17:31  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Nightflowers
l'exposé de LoginZ est deja une bonne base de travail je pense

ah oui ca c une certitude!
mais ya qd mm pas mal de pts a compléter notamemnt au pt de vue uplifting hollandaise, lui il a surtout opté pr la goa et la prog il me semble.

Old Post Mar-09-2003 17:36  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Shito
ah oui ca c une certitude!
mais ya qd mm pas mal de pts a compléter notamemnt au pt de vue uplifting hollandaise, lui il a surtout opté pr la goa et la prog il me semble.

exact, de toutes façons je pense que chaque ta-fr devra contribuer a sa vision de la trance, pour que tout le monde sache nos différents points de vue sur le sujet

Also available :

Old Post Mar-09-2003 17:50  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Je propose qu'en plus de la section Graphics, on archive les meilleurs thread sur TA-Fr.

Vous en pensez quoi?

Old Post Mar-10-2003 08:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Je propose qu'en plus de la section Graphics, on archive les meilleurs thread sur TA-Fr.

Vous en pensez quoi?

bonne idée mais on parlera pas des thread OM-PSG
je vois que bcp sont pour l'idée d'un site, gspr qu'ils sauront motivés pour la conception aussi

Old Post Mar-10-2003 08:34  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Mais c ki cette beauté dans ta sig' ???
Moi, je suis en ce qui concerne un site à nous.Surtout qu' on peut avoir un .com à 30€/an maintenant !ca fait pas cher.

Conception ?Pas de pb.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-10-2003 08:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
Mais c ki cette beauté dans ta sig' ???

Avril Lavigne, mignonne n'est-ce pas?

C pas pareil sur ttes les photos!

@TM2K : si ce sont des moments rares et inoubliables les threads OM-PSG

Old Post Mar-10-2003 08:42 
Shito
fantôme

Ca c un fait, c sans doute la seule pic d'Avril Lavigne qui vale vraiment le coup d'oeil...
Je préfère qd mm ma Namie!

Sinon pr l'archivage des meilleurs threads c une excellente idée!

Old Post Mar-10-2003 09:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A quand www.ta-fr.tk ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from carl cox mix [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVicious Circles - Vicious Circles (Max Graham Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:29.

Forum Rules: