|
| quote: | Originally posted by Shito
Pr faire un bon site faut trois choses:
- un contenu
- une équipe motivée et compétente
- une bonne communication.
Pr le moment on a rien de tout ça: le contenu il serait à définir, l'équipe elle est motivée 3 jours et ensuite le fait qu'on ait tous des occupations différenes et des emplois du tps différents fait que ca marche plus, et la communication ca on voit à la fin.
Avec Lytchix à une certaine époque, comme je l'ai déjà dit, on avait décidé de prendre le truc en main, et de poser les bases solidement pr que tlm ensuite puisse participer sans que ce soit le foutoir(faut etre honnete, 10 personnes sur un mm projet sans cadre prédéfini c pas gérable). Mais mm pr nous qui avons déjà un peu d'expérience là dedans, nos occupations autres font que ca a été sans cesse repoussé. Il est dtf clair que si ya pas une ou deux personnes qui gerent pr permettre aux autres d'intervenir un peu où ils veulent et qd ils veulent ca aboutira à rien du tout.
Donc bon, ce que je vous propose, du moins si Lytchix est d'accord (?), on en cause lui et moi à la premiere occasion. On fait l'inventaire de tt ce qu'il nous faudraitt, des propositions de format/contenu etc. Des compétences de chacun (au besoin en postant des sondages ici).
Et ensuite on vs expose ca, et chacun apportera son avis et sa contribution, de l'importance qu'il voudra, à l'élaboration du projet. Parce que ce qui est important c'est que tout le monde puisse participer à sa guise une fois le cadre défini proprement.
Et si on aboutit à qqc de sérieux on lance ça. Ca vous va comme ça? |
ca roule chuis chaud comme la braise (esperons que ca dure pas que 3 jours )

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|