Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Effectivement ca appartient au passé, ca risque plus d' arriver

Et pourtant le passé, c bien à ça que vous accrochez le plus pr défendre votre club de pacotille!

quote:
Au fait combien de PRO-OM et combien de PRO-PSG ?
PRO-OM; stan, choukri, TM2K
PRO-PSG; Lytchix, Shito
Qui ai-je oublié ?
Night t pour qui ?et les autres ?

Night t pour qui? Y'a pas une rivalité entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice?

Old Post Mar-06-2003 11:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

moi je propose qu'on essaye d'arreter la comparaison OM - PSG et qu'on arrete de parler du passé de l'OM. On avancera p-e plus intelligemment dans ce thread

et greggy il est pour qui? et jdat??
gregy va pronostiquer un match nul comme je le connais

Old Post Mar-06-2003 11:51  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Et pourtant le passé, c bien à ça que vous accrochez le plus pr défendre votre club de pacotille!

Night t pour qui? Y'a pas une rivalité entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice?

perpignan? heu...
le perpignan football club est mort en 1997, paix a son âme
ici c'est pas la region du foot, mais celle du RUGBY, un sport d'hommes ca
sinon pour repondre a la question je suis ni d'un coté ni de l'autre, mais j'avoue que j'ai tout de même une petite preférence pour l'OM
en tout cas à FIFA je joue souvent avec Monaco, lol

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2003 11:52  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

C pas compliqué : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves.

C'est mon opinion.

Old Post Mar-06-2003 11:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je suis pas pour Marseille par contre je deteste Paris depuis qqs saisons...
3-1

Old Post Mar-06-2003 11:54  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
C pas compliqué : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves.

C'est mon opinion.
Cette saison a l OM , c est l entraineur le meilleur , y a aucun doute la dessus. Apres une fois que l equipe a confiance en soi ca roule tt seul

Old Post Mar-06-2003 11:55  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

C'est mon opinion.

oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de cohésion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos

a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la

Old Post Mar-06-2003 11:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de cohésion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos

a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la
Tout a fait d accord avec toi , aujourd hui OM-PSG c est vraiment plus la meme affiche que y a qqs annees

Old Post Mar-06-2003 11:59  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:

Oui on est loin aussi de ça à l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie...

Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre!

Old Post Mar-06-2003 12:02 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:

J'attends ce moment avec impatience, ca va etre la révolution au PSG!

Old Post Mar-06-2003 12:03  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Oui on est loin aussi de ça à l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie...

un entourage calme autour du club fait bcp dans des clubs générant tant de passion; le PSG devrait prendre exemple sur Perrin et Bouchet. Un président completement impliqué dans son club et un entraineur-manager calme

Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne mériteraient pas.

Old Post Mar-06-2003 12:04  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne mériteraient pas.

Waaaah l'autre!

Tu crois que ton club mérite encore de vivre après toutes le chaos juridique qu'il a semé dans les années 90?!

L'hôpital qui se fout de l'infirmerie ça!

Old Post Mar-06-2003 12:09 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease!! Define this track (6) :)) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYelle - A cause des garçons (Tepr remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:26.

Forum Rules: