Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Re: Re: Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!

quote:
Originally posted by stanymi
Ca c du post.lol
Ah oui le titre feignasse powaaa, lol.
C clair que c tro bon les nouilles chinoises !J' adore.

Sinon bon pour pas cher?Venez passer un week-end chez stanymi; salades + quiches diverses faites par copine de stanymi et desserts par Voltneed.
Cout=0
Vaisselle=0

Voilà, je crois que c ca le plus éco.

Vi mais on a pas tous une gentille cuisinière à la maison et un pâtissier parmi nos relations!

Old Post Mar-06-2003 13:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Thumbs up Re: Re: Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!

quote:
Originally posted by stanymi
Ca c du post.lol
Ah oui le titre feignasse powaaa, lol.
C clair que c tro bon les nouilles chinoises !J' adore.

Sinon bon pour pas cher?Venez passer un week-end chez stanymi; salades + quiches diverses faites par copine de stanymi et desserts par Voltneed.
Cout=0
Vaisselle=0

Voilà, je crois que c ca le plus éco.

ah ouai c pas mal du tout, on revient quand tu veux
par contre niveau cout, pour nous c pas mal tout de meme mais ca vaut le coup

Old Post Mar-06-2003 13:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

stany si tu veut je peux t'envoyer le note(lol)

sinon j'adore les nouilles chinoises, avec mag on se fait au moins un resto chinois par mois. C TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Old Post Mar-06-2003 16:09  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Ben moi tous les vendredi soir à peu près j'me fais des pizzas ( super original )... Ouais mais j'fais ma propre pâte, et j'fais comme à la pizzeria sauf que j'ai pas le four à 300°

Bref, si ca interesse tjrs du monde, la pâte revient à moins de 2 francs pour 2 pizza:
500 gr de farine
6gr de levure de boulanger
2 dl d'huile
Un verre d'eau chaude
1 cuillère à café de sel

On delaye la levure dans le verre d'eau chaude
on place l'huile, la levure délayée dans le saladier où la farine est entreposée. On rajoute le sel et on mélange jusqu'à arriver à une pâte bien maléable et elastique qui colle pas aux doigts.
Apres on la roule en boule, on la met dans un autre saladier, un chiffon par dessus, et le tout près d'un radiateur pendant 1h30 à peu près le temps à la pâte de gonfler.

Bah voilà, c'est rapide à faire, ça coute quasiment rien et c'est vraiment meilleur que c'qu'on achète en magasin

Old Post Mar-06-2003 16:36  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Menu pas cher : Pates au Thon sauce béchamel.

Super lourd, l'idéal pour dormir le ventre bien callé.

Ingrédients :
Pates
1 ou 2 Boite de thon au nature
2 cuillere de farine
1/2L de lait
100g de beurre
sel, poivre, noix de muscade

Environ 3€ pour 4 personnes.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-06-2003 16:51  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Mochu
Ben moi tous les vendredi soir à peu près j'me fais des pizzas ( super original )... Ouais mais j'fais ma propre pâte, et j'fais comme à la pizzeria sauf que j'ai pas le four à 300°

Bref, si ca interesse tjrs du monde, la pâte revient à moins de 2 francs pour 2 pizza:
500 gr de farine
6gr de levure de boulanger
2 dl d'huile
Un verre d'eau chaude
1 cuillère à café de sel

On delaye la levure dans le verre d'eau chaude
on place l'huile, la levure délayée dans le saladier où la farine est entreposée. On rajoute le sel et on mélange jusqu'à arriver à une pâte bien maléable et elastique qui colle pas aux doigts.
Apres on la roule en boule, on la met dans un autre saladier, un chiffon par dessus, et le tout près d'un radiateur pendant 1h30 à peu près le temps à la pâte de gonfler.

Bah voilà, c'est rapide à faire, ça coute quasiment rien et c'est vraiment meilleur que c'qu'on achète en magasin

alors là bravo mochu, ca me donne envie. On va faire un meeting chez toi et gouter a tes pizzas
plutot que de commander les pizzas chez DOMINO'S

Old Post Mar-06-2003 16:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1998 la locomotive track 14... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJunk Project - Control [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:36.

Forum Rules: