Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview d' AvB
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Re: Re: Re: Résumé de l'interview

quote:
Originally posted by stanymi
tiens faudrait que je vous fasse écouter ca un jour;

J' ai sur un vinyle house un "armix edit"...C totalement nul et c pas du tout de la trance, c de la ousse.
le vinyle c PROBLEM BOY...je c plus le titre, je vous le rippe si vous voulez car je pense pas que vous le trouviez a télécharger...quoi que ?

moi j'avais trouvé un vinyl rip de 3 morceaux de Armin : une espece de house bizarre, perso j'ai vraiment pas aimé

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-10-2003 13:22  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Intéressant cette interview.
Thx Shito.

Je comprends qu'Armin (et les autres) soient un peu dégoûtés de se faire remballer aussi sec après avoir passé des dizaies d'heures sur une prod.

Old Post Mar-10-2003 13:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Lytchix
Intéressant cette interview.
Thx Shito.

Je comprends qu'Armin (et les autres) soient un peu dégoûtés de se faire remballer aussi sec après avoir passé des dizaies d'heures sur une prod.

ouai c'est un peu normal et c'est dommage car ca le demotive surement pas mal. disons que y'a des moyens plus diplomatiques de dire que ce n'est pas le morceau que l'on attendais de lui

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Mar-10-2003 14:14  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai c'est un peu normal et c'est dommage car ca le demotive surement pas mal. disons que y'a des moyens plus diplomatiques de dire que ce n'est pas le morceau que l'on attendais de lui

Le problème comme il dit c que certains n'y vont pas par 4 chemins et disent carrément : "Armin est une merde."

Maintenant les éloges doivent compenser ce genre de critiques nefastes.

Old Post Mar-10-2003 14:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Lytchix
Le problème comme il dit c que certains n'y vont pas par 4 chemins et disent carrément : "Armin est une merde."

Maintenant les éloges doivent compenser ce genre de critiques nefastes.

ouai c'est sur mais ca doit faire mal quand meme

Also available :

Old Post Mar-10-2003 14:22  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

A votre service les gars!

Pr ce qui est d'Armin, je pense pas que les éloges compensent les qques critiques négatives.

C'est sûr que les éloges ca fait plaisir, mais les éloges c qqc d'uniforme, qui fait tjrs plaisir mais à quoi il doit finir par s'habituer.

Quand un mec te sort cash, comme ça sans autre forme de proces, que ta piste est une immonde merde alors que tu bosses dessus depuis des jours et des jours, ben ca doit bien casser le moral...

C clair que nous qui sommes des gros consommatauers limite industriels, on a un comportement qui manque qd mm terriblement de respect face à certains artistes/certaines pistes, qu'on dégage à la première écoute en catégorisant ça ds la section: merdes et inaudibles... Ce même si on se rattrape un peu qque part en adulant et en faisant une big promo aux pistes qui nous ont plu.

Old Post Mar-10-2003 16:38  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Shito
A votre service les gars!

Pr ce qui est d'Armin, je pense pas que les éloges compensent les qques critiques négatives.

C'est sûr que les éloges ca fait plaisir, mais les éloges c qqc d'uniforme, qui fait tjrs plaisir mais à quoi il doit finir par s'habituer.

Quand un mec te sort cash, comme ça sans autre forme de proces, que ta piste est une immonde merde alors que tu bosses dessus depuis des jours et des jours, ben ca doit bien casser le moral...

C clair que nous qui sommes des gros consommatauers limite industriels, on a un comportement qui manque qd mm terriblement de respect face à certains artistes/certaines pistes, qu'on dégage à la première écoute en catégorisant ça ds la section: merdes et inaudibles... Ce même si on se rattrape un peu qque part en adulant et en faisant une big promo aux pistes qui nous ont plu.

ouai y'a qu'a voir le nb de fois que j'ai dit "c'est de la merde" en critiquant des releases... c'est vrai que c'est un peu rapide...

Also available :

Old Post Mar-10-2003 16:50  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Juste une petite question:

qqun pourrais me filer la playlist dans l'ordre des titres qu'on peut entendre sur une petite vidéo du site d'Armin: c'est la vidéo sur gatecrasher summer 2002...

c'est un ami qui me demande ça et comme j'en connais que 2...

Last edited by _ Andy _ on Mar-10-2003 at 17:14

Old Post Mar-10-2003 17:00  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito

Pas forcément, une critique positive peut être constructive à partir du moment où le bon et peut-être le moins bon (c'est-à-dire ce qui est améliorable) sont décris de façon détaillée.

C mon avis.
De toute façon, y'a tjs qqc à redire sur une production.

Old Post Mar-10-2003 17:11 
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by _ Andy _
Juste une petite question:

qqun pourrais me filer la playlist dans l'ordre des titres qu'on peut entendre sur une petite vid?o du site d'Armin: c'est la vid?o sur gatecrasher summer 2002...

c'est un ami qui me demande ?a et comme j'en connais que 2...

Y'a personne pour me filer un p'tit coup de main sur ce coup...???

Old Post Mar-10-2003 17:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by webandyscott
Y'a personne pour me filer un p'tit coup de main sur ce coup...???

j'ai pas la video

Also available :

Old Post Mar-10-2003 17:44  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai pas la video

c'est ici

Old Post Mar-10-2003 17:48  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview d' AvB
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlz ID trance tune from video (should be eazy) #4 [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V - "Recovered" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:29.

Forum Rules: