Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (38): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ben je sais pas si je pourrais beaucoup vous aider pendant les week-ends, mais par contr pendant la semaine, je pense qu'il y a moyen ...
encore que j'ai du remix à bosser (plus que trois semaines...)

Old Post Mar-14-2003 17:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Nous sommes officiellement à - 2000 maintenant!

Old Post Mar-14-2003 18:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Nous sommes officiellement à - 2000 maintenant!

ben y'a encore du boulot...

Old Post Mar-14-2003 18:05  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by webandyscott
ben y'a encore du boulot...

Je leur donne 2 semaines si le forum tourne aussi bien.

On a rattrapé les Suédois (800 posts) en une semaine!

Old Post Mar-14-2003 18:06 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Je leur donne 2 semaines si le forum tourne aussi bien.

On a rattrapé les Suédois (800 posts) en une semaine!

Ouai mais là on était en version TA-FR Internationnal. Pour les allemands, va falloir passer en TA-FR Intergalactique...

Old Post Mar-14-2003 18:08  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Mine de rien cette aprem qui pourtant a pas été des plus actives, on leur a pris qqc comme 75 posts.
Donc c un objectif sans doute jouable, surtout que si tt se passe bien on devrait créer d'ici qques tps un thread qui va ns donner l'occasion de pas mal parler!

Old Post Mar-14-2003 18:09  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Shito
Mine de rien cette aprem qui pourtant a pas été des plus actives, on leur a pris qqc comme 75 posts.
Donc c un objectif sans doute jouable, surtout que si tt se passe bien on devrait créer d'ici qques tps un thread qui va ns donner l'occasion de pas mal parler!

Tu sais que tu devrais toi aussi passer en admin ???
Paske que coté management du forum TA-Fr tu fais du bon boulot là... tu définis les objectifs, tu fais la comm graphique, tu fais du relationnel avec les autres sections, (tu postes ), ....

Qui serait pour un vote : Shito => Mod ???

Old Post Mar-14-2003 18:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

-1950 bientôt!

Old Post Mar-15-2003 08:26 
Shito
fantôme

On avance, on avance!

Pr ce qui est de passer modo, ça m'étonnerait bcp de tt le monde soit d'accord, je suis qd mm bcp moins diplomate que Lytchix par moments...
Je suis modo sur d'autres forums et m'a fallu un bon bout de tps avant de parvenir à me retenir de faire des close threads / delete post etc à tout va qd je voyais des raisonnements beubeu sur des sujets que je trouvais intéressants. Bon depuis jme suis calmé, mais je gueule encore pas mal!

Pis dtf on a pas besoin d'un 3eme modo, deux ça suffit déjà.

Old Post Mar-15-2003 09:06  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Shito
Pis dtf on a pas besoin d'un 3eme modo, deux ça suffit déjà.

mouais deux ... ou alors Lytchix compte pour 2 paske avec son affaire le LoginZ on peut pas dire qu'il est là souvent ces temps-ci

Old Post Mar-15-2003 17:47  France
Lytchix
Retired TranceAddict

-2000

Ce we a été bien mou.

Old Post Mar-17-2003 10:11 
Shito
fantôme

mouaip, mais bon la semaine généralement on carbure bien, on va donc reprendre les bonnes habitudes et rattraper tout ce retard hein les gars!

Old Post Mar-17-2003 11:48  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (38): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3rd Track in Nic Chagall set @ ASOT 350. Awesome tune! [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJaccot - "Mu-v Express" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:54.

Forum Rules: