|
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
non mais vous avez entendu ça!?!?!?
des terroristes ont été arrêtés hier à Paris Gare de Lyon avec de la ricine sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel!
Alors là moi je dis NON. On attaque pas cette FUCKING IRAQ et on doit subir ces attentats? alors que 87% des français sont contre?
Je serais flics, je les emmènerait dans un coin et je les butte sur le champs.
C'est vraiment DANGEREUX. |
1- On en trouve toutes les semaines des types qu'on soupçonne de préparer des attentats, c'est pas nouveau.
2- C'était pas hier c'était lundi, la guerre était pas commencée.
3- Je sais pas où t'as vu jouer qu'on a arrêté des terroristes, voilà ce que disent les dépêches:
| quote: | PARIS (AFP) - Des traces de ricine, un poison, ont été relevées lundi dans deux flacons découverts dans une consigne de la gare de Lyon à Paris, a annoncé jeudi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
Le 17 mars, "suite à un appel de la SNCF, la police a saisi dans un casier de la consigne de la gare de Lyon deux flacons contenant de la poudre, une bouteille contenant un liquide et deux autres flacons contenant eux aussi un produit liquide", indique le ministère.
"Les analyses effectuées ont permis de constater que les deux derniers flacons contenaient des traces de ricine dans un mélange qui s'est révélé être un poison très toxique", ajoute-t-il, précisant que "les analyses se poursuivent". |
Du coup t'es bien emmerdé, mm si t'étais flic t'aurais personne à buter...
Quelle bande de bactéries ces terroristes. |
L'injure ultime...
C'est vraiment DANGEREUX. |
Sans déc, arrête tu vas nous faire flipper... 
Last edited by Shito on Mar-21-2003 at 07:24
|