Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guerre en Irak
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France

désolé si Shito me défonce encore une fois avec mes lettres en majuscules mais :

BUSH et BLAIR SONT VRAIMENT LES DEUX PLUS GRANDS FOUTEURS DE MERDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTE!!!

Même les gosses sont moins con que ces deux connards.

Old Post Mar-20-2003 13:05 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
désolé si Shito me défonce encore une fois avec mes lettres en majuscules mais :

BUSH et BLAIR SONT VRAIMENT LES DEUX PLUS GRANDS FOUTEURS DE MERDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTE!!!

Même les gosses sont moins con que ces deux connards.


c bien de prevenir lol
bah ya pire que ces deux là mais c vrai qu'ils font fort et decidés, envers et contre tous. Le pire c que leur population va commencer a se ranger . La cote de Blair dans son pays regagne quelques points


___________________

Old Post Mar-20-2003 13:10  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France

est-ce que vous croyez que la France sera touchée?
Je viens d'entendre à TF1 ya qques minutes que Sadda hussein menace les occidentaux d'avoir des attentats partout...
Et oh calm down Saddam nous on te casse pas la geule en ce moment!!!
sérieux on leur fait rien nous! pourquoi on devrait avoir le menace terroriste ici?
Ca y est je hais les américains maintenant. A force de se croire 'maîtres du monde', on finit un jour ou l'autre par se casser la gueule en beauté. Honnêtement ils vont se prendre une raclée phénoménale.
Le terroriste dans l'histoire c'est ce putain de BUSH. Ah! et si on parlait du BLAIR(au)? non pas besoin, c la même race.

Old Post Mar-20-2003 13:23 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
est-ce que vous croyez que la France sera touchée?
Je viens d'entendre à TF1 ya qques minutes que Sadda hussein menace les occidentaux d'avoir des attentats partout...
Et oh calm down Saddam nous on te casse pas la geule en ce moment!!!
sérieux on leur fait rien nous! pourquoi on devrait avoir le menace terroriste ici?
Ca y est je hais les américains maintenant. A force de se croire 'maîtres du monde', on finit un jour ou l'autre par se casser la gueule en beauté. Honnêtement ils vont se prendre une raclée phénoménale.
Le terroriste dans l'histoire c'est ce putain de BUSH. Ah! et si on parlait du BLAIR(eau)? non pad besoin, c la même race.


il est chaud notre TranceLover
c pas de Saddam qu'il faut avoir peur pour nous les européens; c pas lui qui va attaquer la France mais plutot les extremistes qui ont lancé la guerre sainte (jihad) avec notamment Ben Laden et tous les groupuscules terroristes. Attaquer un pays arabe comme le fait les Etats-Unis c lourd de consequences. Donc oui on peut avoir peur mais les Anglais, Américains encore plus. Ou alors c plutot les administrations americaines et anglaise a l'etranger qui seront visées comme les ambassades, compagnies aeriennes, tout ce qui represente ces 2 pays

je crois qu'on peut vraiment avoir peur de ce conflit; plutot il se terminera mieux ce sera.
Mais je crois pas que les Ricains vont se prendre une raclée, au contraire il vont renverser, tuer Saddam Hussein mais est-ce utile??


___________________

Old Post Mar-20-2003 13:28  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France

quote:
Mais je crois pas que les Ricains vont se prendre une raclée, au contraire il vont renverser, tuer Saddam Hussein mais est-ce utile??


oui je suis chaud. La guerre ça me fout les boules surtout quand c une guerre sainte...
Non tuer Saddam ne changera rien car après lui, y'en aura un autre...etc. En fait, ce que veulent les américains c le pétrole et rien d'autre. Libérer l'Irak, ça, il s'en tapent royalement c juste le prétexte. La vraie cause c'est le pognon. Comme le dit Princesse, ce sont de grands enfants. Vraiment c'est d'un ridicule total!

2003, c'est une des années les plus pourries de toute l'histoire.

Y'en a pas un ici qui veut faire un p'tit liveset de trance uplifting en Iraq pour les détendre par hasard?

ps: evitez de leur mettre du Scot Project ou du DuMonde c trop violent. Un bon p'tit Solar Stone serait cool. Dj Saddam loves uplifting.

Old Post Mar-20-2003 13:39 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Et oh calm down Saddam nous on te casse pas la geule en ce moment!!!



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-20-2003 14:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
la contre offensive se prepare

Des centaines de milliers d'Européens manifestent leur colère !! C bien de montrer son mecontentement meme si Bush s'en fout !!

En Grèce, près de 150.000 personnes

En Italie, ils étaient des dizaines de milliers

En Allemagne, 50.000 collégiens et lycéens ont manifesté spontanément.
Les écoliers devaient rejoindre à 18 heures le grand rassemblement auquel a appelé l'association "Axe pour la paix", qui regroupe des syndicats, des groupes religieux et des organisations de gauche. La police attend au moins 100.000 personnes à ce rassemblement.

Des manifestations sont également prévues en Suède, en Finlande et en Norvège

10000 personnes en Suisse
(...)


___________________

Old Post Mar-20-2003 14:27  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Re: la contre offensive se prepare

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Des centaines de milliers d'Européens manifestent leur colère !! C bien de montrer son mecontentement meme si Bush s'en fout !!

En Grèce, près de 150.000 personnes

En Italie, ils étaient des dizaines de milliers

En Allemagne, 50.000 collégiens et lycéens ont manifesté spontanément.
Les écoliers devaient rejoindre à 18 heures le grand rassemblement auquel a appelé l'association "Axe pour la paix", qui regroupe des syndicats, des groupes religieux et des organisations de gauche. La police attend au moins 100.000 personnes à ce rassemblement.

Des manifestations sont également prévues en Suède, en Finlande et en Norvège

10000 personnes en Suisse
(...)

Pareil au Japon et en Australie...
C'est beau...


Mais il en a rien à branler l'autre babouin.

Old Post Mar-20-2003 16:04  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2002
Location: Rouen

C clair que ça fait trop chier que la guerre a commencer, ça servira pas a grand chose en plus, si ce n'est que les cainris vont récuperer le pétrole et tué tous ce ki bouge autour.

pFFFFFFFFFFFFFF ça me dégoute!!!!!!

Ce que je crains c que ça se répercute chez nous malheuresment


___________________

Old Post Mar-20-2003 16:43  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France

non mais vous avez entendu ça!?!?!?
des terroristes ont été arrêtés hier à Paris Gare de Lyon avec de la ricine sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel!
Alors là moi je dis NON. On attaque pas cette FUCKING IRAQ et on doit subir ces attentats? alors que 87% des français sont contre?
Quelle bande de bactéries ces terroristes. Je serais flics, je les emmènerait dans un coin et je les butte sur le champs.
C'est vraiment DANGEREUX.

Old Post Mar-21-2003 01:16 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
non mais vous avez entendu ça!?!?!?
des terroristes ont été arrêtés hier à Paris Gare de Lyon avec de la ricine sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel!
Alors là moi je dis NON. On attaque pas cette FUCKING IRAQ et on doit subir ces attentats? alors que 87% des français sont contre?
Je serais flics, je les emmènerait dans un coin et je les butte sur le champs.
C'est vraiment DANGEREUX.

1- On en trouve toutes les semaines des types qu'on soupçonne de préparer des attentats, c'est pas nouveau.
2- C'était pas hier c'était lundi, la guerre était pas commencée.
3- Je sais pas où t'as vu jouer qu'on a arrêté des terroristes, voilà ce que disent les dépêches:

quote:
PARIS (AFP) - Des traces de ricine, un poison, ont été relevées lundi dans deux flacons découverts dans une consigne de la gare de Lyon à Paris, a annoncé jeudi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

Le 17 mars, "suite à un appel de la SNCF, la police a saisi dans un casier de la consigne de la gare de Lyon deux flacons contenant de la poudre, une bouteille contenant un liquide et deux autres flacons contenant eux aussi un produit liquide", indique le ministère.

"Les analyses effectuées ont permis de constater que les deux derniers flacons contenaient des traces de ricine dans un mélange qui s'est révélé être un poison très toxique", ajoute-t-il, précisant que "les analyses se poursuivent".


Du coup t'es bien emmerdé, mm si t'étais flic t'aurais personne à buter...

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Quelle bande de bactéries ces terroristes.

L'injure ultime...

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
C'est vraiment DANGEREUX.

Sans déc, arrête tu vas nous faire flipper...

Last edited by Shito on Mar-21-2003 at 07:24

Old Post Mar-21-2003 07:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

La guerre, ce mot me fait peur et j'ai honte de vivre dans un monde comme celui ci. Depuis hier soir et grace a Arte, je sais que les americains avaient prevu la 1ere guerre deux ans auparavants pour leur interets ==> LE CONTROLE DU PETROLE ET GARANTIR SON PRIX BAS ET S'APPROPRIER LES RESERVES.

Depuis hier, j'ai une haine profonde pour tous ces faucons du Pentagone.

Old Post Mar-21-2003 16:56  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guerre en Irak
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1 Electro ID. Amazing tune but not so easy to id I think. [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTankis & Savietto - Antea [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!