|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé du calme Shito, tu es bien susceptible là. 
Je te laisserai pas t'acharner bêtement sur Ze Trancelover, faut savoir déconner de tps en tps aussi. |
Je veux bien déconner de tps en tps, ya aucun pb. J'ai aucun pb non plus avec le fait qu'on se foute de ma gueule de tps en tps. Tout dépend de qui ça vient et de comment c'est présenté.
J'avais prévenu hier qu'il commençait plus que sérieusement à me gaver. Tu lui as toi-même demandé gentiment de faire un effort. Et il a dit qu'il "essaierait" . Résultat ce matin on a droit à un nouveau topic entièrement dédié au foutage de gueule de Shito. Sans doute s'ennuyait-il, la main et la queue éreintées par 5 ou 6 branlettes acharnées, alors il a fallu qu'il s'occupe autrement.
Enfin bref hors de question que je laisse passer ça, à ma place la plupart d'entre vous n'auraient pas apprécié non plus qu'un type que vous avez prévenu la veille en rajoute une couche qques heures plus tard.
Alors je veux pas entrer en conflit avec toi Lytchix, étant donné que tu seras forcément opposé à moi en tant que modo si je le massacre comme un porc. Donc finalement je vais agir proprement, on ne peut plus proprement. Ce sera pas du bête acharnement, je vais me contenter de rapporter des faits, avec la plus grande des politesses et une integrité qui va vous scotcher. De sorte qu'on ne puisse RIEN me reprocher.
Vous allez comprendre qui est ZeTrancelover, le premier épisode du feuilleton sera diffusé bientôt...
|