Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
interessé par Innercity etant donné qu il y a un bus spécial qui y va apperemment. J attends bien sur la lineup

Il part d'où ce bus ?? et à quel tarif ? ce serait bien si on pouvait avoir des précisions !! merci d'avance !

Old Post Oct-26-2003 21:17  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train?

Old Post Oct-26-2003 21:46  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79
et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train?

Oui moi...on dormira où ?

Sans déc'...moi, j'ay vais seul donc j'espère trouver qqn de vous qui pourra m'emmmener...
Je prendrai le train jusqu'ou y faudra.
A moins que rivera nous propose qqch mais moi ca me gonfle de prendre encore et tjs ma caisse.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-27-2003 13:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Donc je confirme bien que nous venons à 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi).

Cà me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche à danser et encore 10h de route...
Je pensais faire la moitié du voyage le vendredi soir, dormir à l'hotel à Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais çà rajoute encore des frais, c'est encore en négociations.....

Edit: @ptitcalvin: alors t'en es où? Vous venez? Comment?

Old Post Oct-27-2003 14:03  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by stanymi
Oui moi...on dormira où ?

Sans déc'...moi, j'ay vais seul donc j'espère trouver qqn de vous qui pourra m'emmmener...
Je prendrai le train jusqu'ou y faudra.
A moins que rivera nous propose qqch mais moi ca me gonfle de prendre encore et tjs ma caisse.

Le plus simple, c'est de prendre le train Paris-Amsterdam....
Mais quelques hic...
- Je sais pas si les horaires collent
- Si j'ai bien capté le site de la SNCF, c'est 45€ l'aller-simple
- Comme je retourne à l'auto-école (donc frais supplèmentaires), bah je sais pas si c'est très raisonnable de m'offrir cette soirée

Old Post Oct-27-2003 14:19  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by rafon3
Donc je confirme bien que nous venons à 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi).

Cà me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche à danser et encore 10h de route...
Je pensais faire la moitié du voyage le vendredi soir, dormir à l'hotel à Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais çà rajoute encore des frais, c'est encore en négociations.....

Edit: @ptitcalvin: alors t'en es où? Vous venez? Comment?

Poste une photo de ta soeur & sa copine, y'a p'etre moyen de trouver un arrangement moins honnéreux pour elles

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-27-2003 14:50  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Bon déjà demain j'vais aller retirer l'argent à la banque car samedi le compte était bloqué j'ai pas pu acheter mon billet

Sinon j'avais déjà regarder pour le train et l'aller de Rouen-Paris-Amsterdam va de 50€ à 60€ (à voir avec des réduc et sans compter le taxi ou le metro pour aller entre les 2 gares de Paris) donc avec le retour je pense pas que ce soit vraiment l'idéal (une soirée vers les 150€ c'est tendu quand meme...)

Trainer sans voiture dans Amsterdam meme si on connais un peu la ville apres 10H à Innercity (j'imagine pas l'état en ressortant) je suis pas sûr que ce soit le top
Je vais voir avec un pote pour le convaincre de venir en voiture (une vraie épreuve de force )c'est déjà mieux enfin c'est une petite clio donc pas trop la place mais bon
Sinon c'est kler que devoir y aller en train ça fait un peu mal au compte en banque voir trés mal

De toute façon une fois le billet en main ça ira déjà mieux

Old Post Oct-27-2003 15:00  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by _greggy_
Poste une photo de ta soeur & sa copine, y'a p'etre moyen de trouver un arrangement moins honnéreux pour elles

C çà Et je poste la mienne et celle de mon pote à TG

Old Post Oct-27-2003 15:50  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Cet aprem j'ai achete mon billet pour Innercity directement a la fnac. Ca y est j'ai mon billet!!!!!! Il est la pres de moi, je lui fais de grands sourires tellement je suis contente!

A moi Amsterdam, Innercity et les TA-FR!!!!!!

Old Post Oct-27-2003 17:13  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

tain on va etre une sacrée délégation de TA-Fr, ca va etre le feu cette soirée

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-27-2003 17:39  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

Finalement....

après être passé entre les mains de quelques TA-Fr's vendredi soir....

et au vu du nombre de français qui comptent se rendre là-bas...

J'AI MON BILLET

Enoooooooooooooorme !!!!

Par contre je dois voir une copine cette semaine qui fait ses études aux pays-bas... voir si y'a pas moyen de squatter un peu là-bas

Old Post Oct-28-2003 03:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

et ben ça c'est cool , énorme ont doit être au moins 15 , ça va tuer cette soirée

Old Post Oct-28-2003 07:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackA little drum and base unknown [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrimary 1 feat. Nina Persson - "The Blues" [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:40.

Forum Rules: