J'aime bien la 2°, ca fait tres psychédélique !!! Mais la troisième pour moi fait plus style DJ Abdel Funk & Soul
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
quote:Originally posted by The Corry ...Mais la troisième pour moi fait plus style DJ Abdel Funk & Soul mdr!
___________________ www.bashfr.org
quote:Originally posted by Transa.E.P Euh j'aime bien la derniere et la 2eme, mais c'est pas Transe C'EST Transa.EP il va etre content aussi DJ Tonk !
quote:Originally posted by benjamin il va etre content aussi DJ Tonk ! oulala! quelles belle boullettes... (vous comprendrez mon pseudo )
quote:Originally posted by boullette oulala! quelles belle boullettes... (vous comprendrez mon pseudo ) En effet on comprend mieux tout de suite
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Voilà autre chose ... En espérant me raprocher de ce que vous attendez ...
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita Voilà autre chose ... En espérant me raprocher de ce que vous attendez ... Je préfère largement celle-ci à la première
Je la prefère à l'autre et la police d'écriture déchire ce coup là !!!