quote:Originally posted by anne348 Y a un truc dans l'air en ce moment nan? Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris Hummmm ça a le mérite d'être cash !!!!!
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Ce topic du "bon français" devient vraiment très... frenchie
___________________ .
Rooohhhhh... Une perche de tendu... [A vous de completer hihihi] Edit : on ouvre un thread "topic des bonnes belges" ????
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
C'est vrai ça NightFlo, sont un peu pervers ces deux là
NNNNNNannnn..... C'est coquinnnnnnn.... ppaaa perrverrsss (nan mais ohhhh !)
quote:Originally posted by Gameboy Edit : on ouvre un thread "topic des bonnes belges" ???? vas-y je te suis l'ami
quote:Originally posted by Nightflowers vas-y je te suis l'ami nan nan nan je vous vois venir avec vos gros... sabots
quote:Originally posted by anne348 nan nan nan je vous vois venir avec vos gros... sabots c'est pas de notre faute si on a des grands.... pieds
RRoohhhh.... Anne elle est en mode suspension !!!!
quote:Originally posted by Nightflowers c'est pas de notre faute si on a des grands.... pieds lol faut qu'on arrête nous mais de diou y a que nous sur ta ou quoi ce soir? (enfin avec les aut' pervers quoi )
bon j'ai beau avoir une grosse queue et une enorme envie de baiser, j'ai une encore plus grosse envie de dormir donc je vous laisse les filles. @+ les loulou
___________________ frappé d'Indignité nationale..