Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > et si on se montrait...
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Evil1

ben ué... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus...

allez... Je me jette à l'eau...

c'est la fille du milieu (pour info, elle n'a physiquement que 18 ans, même si mentalement elle en fait bien 3 ou 4 de plus)

http://www.d-clubs.com/public/image...rande/40203.jpg

Old Post Jun-28-2006 20:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
elle n'a physiquement que 18 ans

Ah bah on pouvait dire de moi

Celle de droite me fait tripper

Bon allé trève de plaisanterie maxx ca manke un peu de détails. Durée, rencontre etc...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-28-2006 23:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

C'est pas Dominique de la Nouvelle Star celle de droite ?

Old Post Jun-28-2006 23:51  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Kartman
Ah bah on pouvait dire de moi

ben quand y'a juste le physique et pas la mentalité...

pis bon, j'ai "pris" comme ça venait...

quote:
Celle de droite me fait tripper

quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'est pas Dominique de la Nouvelle Star celle de droite ?

non.
c'est pas le même "volume" quand même.

quote:
Bon allé trève de plaisanterie maxx ca manke un peu de détails. Durée, rencontre etc...

ça fait même pas 2 semaines que je la connais...
au départ c'était un "coup" d'un pote (de 27-28 ans lui... ) qui lui avait donné (plus ou moins) rencart dans une soirée étudiante axée "rencontres" (intitulée: "Opération Séduction" )
et au final, c'est moi qui ait récupéré le "coup", car lui n'en voulait pas/plus (il la trouvait mignonne de visage... mais le reste non. en fait normal, elle est assez "ronde" on va dire... )
mais on s'entend super bien, c'est ça qui est vraiment cool.

Old Post Jun-29-2006 08:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

MDR, moi aussi j'ai direct pensé à Dominique de la NS ! ^^

Rahlala Maxxou, 18 ans quoi, c'est encore une jeunotte !

Enfin, tous mes voeux de bonheur !

Old Post Jun-29-2006 11:52  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

le discours de boucher ici nan mais

Old Post Jun-29-2006 13:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
au départ c'était un "coup" d'un pote (de 27-28 ans lui... ) qui lui avait donné (plus ou moins) rencart dans une soirée étudiante axée "rencontres"

Hahahaha !
Lui avait déclaré 24 ans et elle 22, c'est ça ?

Old Post Jun-29-2006 14:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Hahahaha !

Ca sent le vécu

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-29-2006 14:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by JoeHell
Hahahaha !

je crois pas non... vu que c'est via un site de soirées qu'il l'a contacté, sur son profil y'a son vrai âge.

et effectivement c'est ptet une "jeunotte", mais on s'entent drôlement bien, même elle ça l'a surpris (et je vous rassure j'en fais pas plus, ni moins... )

(bon pour expliquer: quand elle avait 16-17 ans, elle était en Estonie (père diplomate) et elle traînait avec des étudiant/es de bien 25-30 ans... ce qui explique bcp de choses... )

Old Post Jun-29-2006 14:17  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
(bon pour expliquer: quand elle avait 16-17 ans, elle était en Estonie (père diplomate) et elle traînait avec des étudiant/es de bien 25-30 ans... ce qui explique bcp de choses... )

Effectivement, les filles de diplomate, je sais ce que c'est, et c'est sacrément plus intéressant que la moyenne, du moins quand ça part pas dans des délires trop élitistes.

Maxx, tu m'invites au mariage dit? J'ai toujours voulu me gaver de Ferrero Rocher dans une soirée de Monsieur l'Ambassadeur !

Old Post Jun-29-2006 14:54  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Shito
Effectivement, les filles de diplomate, je sais ce que c'est, et c'est sacrément plus intéressant que la moyenne, du moins quand ça part pas dans des délires trop élitistes.

Maxx, tu m'invites au mariage dit? J'ai toujours voulu me gaver de Ferrero Rocher dans une soirée de Monsieur l'Ambassadeur !

ok c'est noté.

mais bon le mariage... on n'est pas trop pour, ni l'un, ni l'autre...
même si l'eau a le temps de couler sous les ponts...

Old Post Jun-29-2006 15:31  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

ok c'est noté.

mais bon le mariage... on n'est pas trop pour, ni l'un, ni l'autre...
même si l'eau a le temps de couler sous les ponts...

putain merde t'es pas prêt de niquer alors

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-29-2006 15:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > et si on se montrait...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ ID This #03 thx.... [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDogzilla - "Dogzilla" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:26.

Forum Rules: