|
| quote: | Originally posted by d&b
je trouve aussi que c'est un des meilleurs threads qu'on aie eu depuis pas mal de temps.
bon il faut savoir lire entre les insultes bien sur, mais au moins ca parle franchement.
je veux pas défendre dj_switchit (ben nan apres je vais me prendre des coups et je marque facilement ), mais perso j'ai plus pris son
comme un tu verras jeune homme, lorsque tu débuteras dans un club renommé et fortement fréquenté, que tu ne peux pas faire ce que bon te semble, et que le public est une part tres importante de l'équation et donc que tu dois un peu t'adapter à lui, ou tout du moins l'amener à croire que tu lui donne ce qu'il souhaitait. en effet il n'est point pensable que nous négligeames une part importante du public pous notre seul plaisir et celui d'initiés
enfin un truc du style quoi..
par contre il a pas dit worst thread, mais worst post. ce qui est totalement différent, c'est un peu comme moi, il place des traits d'humour de ci de là, mais contrairement à moi, il n'a pas des camions de ventilat... de fan en délire.
ah j'en ai pas non plus.. mince |
bah ca va au moins un qui comprend + ou - moins le sens de mon point de vue...
De Koris
| quote: | | c'est clair que t'as une experience de longue haleine ... merci de cette lecon de selection musicale, je te trouve un peu pretentieux de pretendre donner des cours comme ca... chacun sa methode non ? tout le monde a le droit a son point de vue, on respecte le tiens respecte celui des autres sans tomber dans la vanne facile... |
je crois que j'ai jamais dit ca mais je me trompe peutetre...
de Koris tjrs
| quote: | | t'es un peu gonfle de traiter les gens de cette maniere sans meme les connaitre, je ne defends personne ici mais si il y a une personne optue ici c'est un peu toi non ? Quand au : "le jour ou tu mixera dans un grand club tu comprendra" ben t'en sais kwa ? t'as deja mixe dans un grand club ? |
bah scuse mais on parlait de manière constructive en exposant nos points de vue et ferry s'est senti attaqué tout le long... c'est lourd non?
de Romain
| quote: | | ça aussi c'est culotté... tu avoueras que ça cloches avec le "Registered in December 2004", il y a un mois.. |
bah scuse mais je le trouve pas mal ce thread... bon ca part un peu en sucette maintenant, mais ca a été intéressant... et je pense pas que le fait de mon arrivée récente ait qque chose a voir la dedans... mas bon, c'est que mon point de vue (mauvais bien sûr puisque les TA-FR ont apparemment la sainte parole)
de D-Miurge
| quote: | | si tu continues à être aussi indélicat tu va pas aller bien plus loin... |
bien égal...
bon en résumé, ce thread commence a craindre... je propose qu'on arrete momentanément de se taper sur la gueule... c'est vraiment parti a la derive (j'en suis apparement responsable) alors que c'etait pas vraiment le but...