|
| quote: | Originally posted by matvei
Yep. Mais j'ai cru comprendre un truc énorme qui expliquerait à peu près tous ces flashbacks, et tout ce qui s'est passé sur l'ile.
Mais c'est vrai qu'il joue un peu avec nos nerfs ! |
C'est peu de le dire! c'est vrai que la saison 2 est très riche, avec les nouveaux personnages qui apparaissent et donc les nouveaux flash-backs.
Mais finalement, comme dit Lytchix, on a l'impression que ça n'avance pas, on ne sait toujours pas qui sont les autres, ceux qui ont disparu on en entend plus parler, il n'y a plus trop d'histoire entre ceux qui restent. Finalement le récit est quasiment basé sur les flash back et sur l'harsh... et on ne voit pas bien où ils veulent nous mener (mais j'ai peur que mm les scénaristes ne le savent pas, comme ça se fait bcp maintenant)
Enfin, il parait que la fin de la saison 2 est ENORME dixit les acteurs, attendons de voir
J'ai pas encore vu le 19 mais ça va pas tarder 
Et bon, je critique, je critique, mais c'est sans aucun doute ma série préférée 
.
|