|
Le pemier DJ je croyait que c'etait Clodaghmais je viens de regarder sur le net et c'est une femme clodagh,en tout cas j'ai adoré, il était vraiment trop fort techniquement et puis j'ai bien aimé sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do, un remix qui a arraché. il a bien mi le feu!
A 1h du mat Tom Pooks arrive et là l'horreur, le son se met brusquement a augmenter!!! je vais devant la cabine et regarde avec un air médusé le compteur son près du DJ, il indique 119 Db!!!!!
résultat: le son est horrible, on rescent que les basses, les aigus n'apparaissent presque pas. En + Tom Pooks ca va bien 5min mais là c'était gonflant à force!
On file demander des protections auditives (parfois on en offre gratos dans certaines boites...) Ici que d'alle on nous renvoi chier (sauf le videur à l'entrée qui a été super cool et qui a tout fait pour nous en trouvé. Donc on se débrouille avec des bouts de mouchoir en papier humecté, c'est crade mais ca protège un peu.
2H50 J'attends dans le couloir, j'apercois Tiesto qui arrive entouré de trois gros balèze, je m'approche et lui dit "Tijs!! bienvenu!!!" il me fait un petit geste de la main et me réponds quelque chose que je comprends pas, ma copine le prends en photo; On est aux anges, a moins d'un mètre de notre idole
Le set commence, le son est trop fort, bcp trop fort, ça gache tout c'est gonflant.
Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cité, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai adoré. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, ça m'a fait un peu bizarre mais si je pense que ça a pas changé grand chose;
Il est presque 6h, on s'approche de la cabine, Tiesto nous dédicace nous Billet, je suis trop heureux, la fille qui été à coté de Tiesto dans la cabine prend l'appareil Photo de ma copine et demande à Tiesto de faire une petite pose sympa, elle le prend en photo et nous rend l'appareil
En résumé, je suis pas déçu par la playlist mais plutot par la qualité du son, pourquoi ils ont augmenté le volume après Clodagh?!!!
Donc, une soirée superbe, je regrette pas d'etre venu!
Voila pour un résumé de mes emotions, j'espère que je vous aurai trop gavé
Last edited by MARCO ERANA on Oct-10-2005 at 16:31
|