Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Moi je pense sincérement venir... Je ne comprends pas toujours le raisonnement de certains (surtout des parisiens) Tiesto est seulement à quelques stations de métro de chez eux. A une certaine époque on se plaignaient que les DJ ne venaient jamais en France et qu'on devaient toujours se taper des milliers de bornes pour les voir... maintenant qu'ils sont beaucoup plus proche on se plaint de l'entrée (un peu cher certes) mais l'argent économisé en transport peut être replacé dans le prix d'entrée, non ?

Old Post Sep-26-2006 20:42  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon bah du coup je comptais venir, mais là 80€ de train + 40€ d'entrée + les consos et la possibilité de se faire refouler à l'entrée, çà serait vraiment pas raisonnable en ce moment...
Y a 50€ de trop disons, peu importe où mais je peux pas...

Bon sinon vous aviez vu CA ??

Old Post Sep-26-2006 21:04  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by alexander1984
Moi je pense sincérement venir... Je ne comprends pas toujours le raisonnement de certains (surtout des parisiens) Tiesto est seulement à quelques stations de métro de chez eux. A une certaine époque on se plaignaient que les DJ ne venaient jamais en France et qu'on devaient toujours se taper des milliers de bornes pour les voir... maintenant qu'ils sont beaucoup plus proche on se plaint de l'entrée (un peu cher certes) mais l'argent économisé en transport peut être replacé dans le prix d'entrée, non ?

Rejet de la mentalité?

Old Post Sep-26-2006 21:09  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by stanymi
si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place (ou alors que je suis vraiment bourré.) ^^

raaaaaaaaaahhh on va te faire boire lol

Old Post Sep-26-2006 22:04  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Gameboy
Moi, je serais pour qu'on aille devant le Queen, avec un calepin, et sonder les gens qui rentrent (ou un peu avant, dépendant des videurs) pour savoir si isl savent que la soirée est à 40 euros et que si oui, si ils savent quel DJ joue ? Juste pour se marrer !! lol ... Si on raisonne dans l'autre sens :
Pensez vous qu'une population normale mettrait 40 euros dans une soirée un vendredi soir sachant qu'ils ont été habitués à un tarif réduit (vue que c'est vendredi) auparavant ?
Pensez vous qu'une masse suffisante de personnes seraient présentes juste pour Tiesto ? Ca serais dans ce sens là que j'aimerais bien être là pour voir un peu comment ca se comporte tout ca...

je répondrais qu'à mon humble avis, ils vont faire une comm' d'enfer, parce que Tiësto, oué peut-être que personne connait trop sur Radio FG (et encore y'avait Adagio for Strings qui était passé il y a quelque temps si je me souviens bien...), mais ils gèrent pas un gros booking comme ça (et un prix aussi (potentiellement) rédhibitoire ) pour ne faire venir personne dans leur club...

Old Post Sep-26-2006 22:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Et dire qu'a l'epoque je payais 5€ d'entrée en boite pour cosmic gate/tatana/Morph au Funpark de Freiburg
les temps changent, vraiment.... je veux retourner il y a 4 ou 5 ans bourdayl

Old Post Sep-26-2006 23:24  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by alexander1984

+1

Old Post Sep-27-2006 05:30 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Aux dernières nouvelles, les tarifs de Tiesto que j'avais entendus, quand il était encore n°1 à DJ Mag, c'était 25000 euros pour une soirée où il mixait pas ailleurs, et 50000 euros pour une soirée à partager entre 3 salles/villes différentes le même soir, donc 17500 euros par endroit.
J'ai du mal à croire qu'il ait fait un tel bon en 1 an, surtout en perdant sa 1ère place.

C'est vrai que ces tarifs je les avais entendu d'un mec qui disait qu'il avait voulu faire une soirée avec Tiesto à Nancy en 2005, en partenariat avec deux autres boîtes pour partager le prix justement, dont une en Belgique et l'autre en Allemagne je crois, mais le projet avait été refusé parce que leur assoc' était pas assez connue, donc le booking paraissait pas fiable. Alors ok, peut-être que j'avais discuté avec un mytho à ce moment-là...

A mon avis ils ont mis 5000 euros, pas plus.

Old Post Sep-27-2006 07:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by low-R

comment arrives-tu à cette conclusion ?

Old Post Sep-27-2006 08:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by low-R

Non non

Tiësto demande bien entre 25 000 et 50 000€ / soirée et c'est non négociable. Je le sais de source sur.

5000€ t'oublis....I M P O S S I B L E

Old Post Sep-27-2006 08:45  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

ce qui donnerait donc, si l'on suit l'info donné par Anne sur la capacité du club (1200 personnes) et en supposant que le club soit rempli:

à 25 000 € : 20,83 € / personne
à 50 000 € : ... tout logiquement... 41,66 € / personne

perso, je commence à comprendre le pourquoi du comment d'un tarif d'entrée de club aussi élevé...
(sans compter qu'on ne sait même pas si y'a une conso avec... - rappel: conso à 10 euros au Couine... )

Old Post Sep-27-2006 09:04  France
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

tu oublies juste un détail, c'est que la plus grosse rentrée d'argent (et de loin) pour un club lors d'une soirée çà n'est pas l'entrée mais le bar

edit: j'ai oublié de dire que le prix d'un booking est clairement à géométrie variable, et non pas seulement à cause de la durée du set. Tout dépend aussi si l'artiste a été booké en direct, ou bien via une agence de booking, et si oui laquelle, depuis quel pays, les prix peuvent aller du simple au double
Et sinon je rejoins FerryTayle, les tarifs de Tiesto sont clairement de cet ordre de grandeur. Y'a eu une assez grosse chute au niveau des prix des booking depuis 2/3 ans, mais cette chute n'impacte pas les grosses têtes telles que Tiesto.

http://www.myspace.com/arobase67

Last edited by arobase on Sep-27-2006 at 09:19

Old Post Sep-27-2006 09:11  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this one. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrbital - "Nothing Left" (Breeder Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:20.

Forum Rules: