|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Gameboy
Moi, je serais pour qu'on aille devant le Queen, avec un calepin, et sonder les gens qui rentrent (ou un peu avant, dépendant des videurs) pour savoir si isl savent que la soirée est à 40 euros et que si oui, si ils savent quel DJ joue ? Juste pour se marrer !! lol ... Si on raisonne dans l'autre sens :
Pensez vous qu'une population normale mettrait 40 euros dans une soirée un vendredi soir sachant qu'ils ont été habitués à un tarif réduit (vue que c'est vendredi) auparavant ?
Pensez vous qu'une masse suffisante de personnes seraient présentes juste pour Tiesto ? Ca serais dans ce sens là que j'aimerais bien être là pour voir un peu comment ca se comporte tout ca... |
je répondrais qu'à mon humble avis, ils vont faire une comm' d'enfer, parce que Tiësto, oué peut-être que personne connait trop sur Radio FG (et encore y'avait Adagio for Strings qui était passé il y a quelque temps si je me souviens bien...), mais ils gèrent pas un gros booking comme ça (et un prix aussi (potentiellement) rédhibitoire ) pour ne faire venir personne dans leur club... 
Sep-26-2006 22:35
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Aux dernières nouvelles, les tarifs de Tiesto que j'avais entendus, quand il était encore n°1 à DJ Mag, c'était 25000 euros pour une soirée où il mixait pas ailleurs, et 50000 euros pour une soirée à partager entre 3 salles/villes différentes le même soir, donc 17500 euros par endroit.
J'ai du mal à croire qu'il ait fait un tel bon en 1 an, surtout en perdant sa 1ère place.
C'est vrai que ces tarifs je les avais entendu d'un mec qui disait qu'il avait voulu faire une soirée avec Tiesto à Nancy en 2005, en partenariat avec deux autres boîtes pour partager le prix justement, dont une en Belgique et l'autre en Allemagne je crois, mais le projet avait été refusé parce que leur assoc' était pas assez connue, donc le booking paraissait pas fiable. Alors ok, peut-être que j'avais discuté avec un mytho à ce moment-là... |
A mon avis ils ont mis 5000 euros, pas plus.
Sep-27-2006 07:33
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:20.
Forum Rules: