quote:Originally posted by Tom Neptunes jserai pa si sur. Yen a qui reste sur fun Ou alors qui mettent carrement fun en boite !! lolll !
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Andain - Beautiful Things (Yiiiiiiiiheaaaaaaaaaah Cameroun remix)
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods Andain - Beautiful Things (Yiiiiiiiiheaaaaaaaaaah Cameroun remix)
Appollo 440? Edit : nan c'était un sample seulement, stou pourri la
vous etes pas des grands fan de tech trance les mecs on dirait mdr
quote:Originally posted by Tom Neptunes vous etes pas des grands fan de tech trance les mecs on dirait mdr Disons qu'il y a sets et sets là c'est du grand nimporte quoi.... mdr wippenberg feat. tiff lacey - the promiseland c'est hardcore ca ? lol
quote:Originally posted by Tom Neptunes vous etes pas des grands fan de tech trance les mecs on dirait mdr C'est pas vraiment du Jochen Miller là... C'est du guetta en version acide hardcore mdr
m'enfin c'est comme vous voulez mais moi du moment que les gens entendent de la trance ca me convient
bah là... c'est plus du nimporte quoi
DJJJJJJJJJJJJJJJ RUTHLESS
Aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
rooooooh alors ca ca arrache, quel trou duc il aurait pas pu joeur ca avant??? J'ai l'impression de retourner au Sport Paleis