Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Album] Tiësto - Elements of life
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Nightflowers
complètement débile de ressortir Dance4Life sur le vinyl

D'autant plus que y'a meme pas sweet things !

>

Old Post Mar-20-2007 16:38 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Je viens de prendre le temps d'écouter l'album.... y'en a pour tout les goûts. Un premier morceau et un avec bt qui rapel un peu ce qui ce faisait avant, un peu d'isos (everything, bright morningstar), des petites mélo gentillette (driving to heaven), une profondeur sympa (dans carpe noctum), un peu de prog (do you feel me), j'aime pas trop le vocal de(sweet things)dommage le morceau avait l'air pas trop mal. un mélange un peu pop avec (in the dark) et des titres qu'on a déjà pas mal entendu (dance4life et pirate).
Enfin bref un album de série B ....
Mon bilan: a peu près tout s'écoute mais quand même une mention spécial pour element of life (le titre) j'ai rarement autant ri (pourtant j'ai rarement critiquer les productions de tiësto), gag de l'année? mon dieu....

Last edited by JorisC on Mar-20-2007 at 23:48

Old Post Mar-20-2007 23:43  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

pas très fan de cet album,
il répond à son nouvel auditoire, donc normal que ca ne me corresponde plus.

par contre j'ecoute en boucle le Something to Live de JoC........

http://myspace.com/djshredr

Old Post Mar-21-2007 11:06  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Shred'r
pas très fan de cet album,
il répond à son nouvel auditoire, donc normal que ca ne me corresponde plus.

je suis assez daccord avec toi je trouve en plus que cet album manque de qqchose mais bon c tiesto et je l'acheterai quand meme !

Old Post Mar-21-2007 17:44 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Après plusieurs écoutes de l'album, je trouve que finalement il porte bien son titre.
On retrouve effectivement bien les 4 éléments dedans :

- L’Eau : Everything, Can you feel me, Break My Fall.
Des morceaux chiants comme la pluie

- Le Feu : He’s a Pirate, Driving to Heaven, Bright Morningstar
Des morceaux qui mettent le feu en soirée

- L’Air : Elements of Life, Carpe Noctum, Sweet, Ten seconds before sunrise
Des morceaux qui décoiffent par les émotions qu’ils suscitent

- La Terre : Sweet Things, In the Dark, Dance 4 Life
Parce qu’il faut bien garder les pieds sur Terre, c’est le commercial qui rapporte des $$$

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-26-2007 15:57  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Après qques écoutes ...

01.Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise
THE morceau de cet "album" si on peut appeler ça comme ça. Ca fera l'intro de TIC 3 ça c'est sûr et certain. Les sons bien space utilisés sont géniaux, le semblant de vocal est vraiment bien utilisé. Bref un gros carton signé Tiësto, l'une de ses 5 meilleures prods c'est clair !!!! Quand t'écoutes ce titre tu te dis "wow c'est bien parti pour cet album" mais hélàs ...

02.Tiesto Feat JES - Everything
Un morceau bien sympathique, la voix de JES y est pour beaucoup, pour moi l'une si ce n'est la meilleure voix féminine de la scène Trance. A partir de la 5ème minute y'a cette petite mélodie qui me rapelle je ne sais plus qu'elle titre soit dans les premiers ISOS ou Minimalistix bref je ne sais plus mais ça passe bien, simple et efficace à la fois. Mais c'est clair qu'en club ça doit être mou à mourrir.

03.Tiesto Feat Julie Thompson - Do You Feel Me
Du minimal, autant dans les sons utilisés que sur le rendu. C'est nul à chier pour moi. Le vocal est vraiment chiant.

04.Tiesto - Carpe Noctum
J'aime pas, ça doit peut être passer bien bourré. Bref du son pour Fun Radio.

05.Tiesto - Driving To Heaven
L'idée du morceau est vraiment bien, une des rares bonnes track de cet album. Mais hélàs la mélodie et le tempo ne font pas bon ménage ensemble pour mon oreille. Je ne vois pas comment danser sur ce son là. En attendant un bon remix ...

06.Tiesto Feat Charlotte Martin - Sweet Things
Le son au départ sent à 100% le Tiësto's style comme j'aime mais hélàs le morceau en lui même reste très fade, la mélodie de fin est kitch à mourrir, les sons sont pas assez présents et le vocal AFFREEEEEUUUUUUUUX, on entend même plus la chanson tellement l'autre gueule et en plus c'est vraiment un vocal à chier, qu'est ce que c'est nul de crier comme ça tout le tenmps, ta gueule merde !!!

07.Tiesto - Bright Morningstar
Instru bien sympa oué mais 4 minutes avant que le morceau décolle un peu s'est l'abus, la mélodie est assez bof. Dommage y'a vraiment du potentiel dans ce titre.

08.Tiesto Feat BT - Break My Fall
Le vocal de BT passe bien chez moi mais le rendu c'est plus de la dance que de la trance. C'est loin d'être un carton ce titre...

09.Tiesto Feat Christian Burns - In The Dark
Ca passe vraiment bien après x écoutes. Perso j'adhère totalement à ce titre bien que ce soit bien loin d'être de la pure trance comme je kiffe. Le vocal est vraiment super, la rythmique aussi... bref mais c'est pas de la trance, c'est de la pop dance ... Mais plus je l'écoute plus j'aime : )

10.Tiesto Feat Maxi Jazz - Dance4life
Faut juste enlever le son Bontempi derrière ...

11.Tiesto - Elements Of Life
Nul à chier, cheese total, à jeter absoluement.

12.Tiesto - He's A Pirate (Tiesto Remix)
Ca passe bien si vous aimez le film et sa bande son, y'a du beau boulot pour transformer cette track en trance, mais je préfère le Tiësto Orchestral Remix.

Note Globale 12,5/20

Old Post Mar-26-2007 19:08  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Décidemment, c'est de pire en pire...

Old Post Mar-26-2007 21:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Tiesto : in the dark

LE CLIP : http://www.youtube.com/watch?v=8wG_02ZW1Vs

Old Post Mar-27-2007 07:01  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by low-R
Tiesto : in the dark

LE CLIP : http://www.youtube.com/watch?v=8wG_02ZW1Vs

trop de la balle ce clip

nonspavrè.... aussi nul que le dvd de tic2004

Old Post Mar-27-2007 10:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Ils on demandé à plein de gens de venir pour le clip et finalement on voit toujours la même fille
Puis Tiësto qui apparaît pas plus de 2 sec

Old Post Mar-27-2007 11:15  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Perso j'ai écoute

J'ai retenu et je suis fan de
Bright Morningstar et Element Of Life !!!

Le reste moyen moyen

Old Post Mar-27-2007 12:46  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Celle que je supporte le moins est "Break My Fall"
Elle me gave autant que "Love Comes Again"

Old Post Mar-27-2007 12:49  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Album] Tiësto - Elements of life
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan YOU handle a HARD one, this is not for the inexperienced IDer...PRO IDers ONLY [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - "Fragile" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:29.

Forum Rules: