ouais ben dans ce cas ça vaut carrément le coup d'acheter une bouteille. Sauf que c'est nul le carré VIP
Il y avait quelqu'un qui avait raconté qu'one fois (je crois c'était pour la 2ème soirée PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'accès à l'espace VIP pour toute le monde à 5h et on avait accès aux bouteilles de champagnes gratuites etc.
Apr-04-2007 13:12
aurel102001
tranceaddict
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by dangerous007
Il y avait quelqu'un qui avait raconté qu'one fois (je crois c'était pour la 2ème soirée PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'accès à l'espace VIP pour toute le monde à 5h et on avait accès aux bouteilles de champagnes gratuites etc.
Je me souviens qu'à Corsten j'avais réussi a me faufiler et a braquer de la boisson et des clopes en fin de soirée juste apres que Max soit parti
C etait peut-etre possible pour PVD mais ils sont cons ces richous a laisser tout ca comme ca quand ils partent, enfin ca fait des heureux
Apr-04-2007 13:28
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by dangerous007
euh ça métonne quand même
Apr-04-2007 13:30
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Originally posted by dja-lex
je crois que ca peut s'arranger a plusieurs....
I wanna puff puff... euh non trompé de soirée, bon vivement cette raclette
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-04-2007 18:32
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
I wanna puff puff... euh non trompé de soirée, bon vivement cette raclette
vendredi soir au queen on va manger du cheese
ok je sors
Apr-04-2007 18:39
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Bon je pars dès maintenant en weekend donc j'aurais surement pas la net d'ici là, so, pour info j'arrive en gare de Lyon à 23h donc ça me fait arriver au Queen pour l'ouverture je pense.
Si y'en a d'autres dans ce cas ça pourrait être bien de s'intercepter histoire de pas rentrer tout seul
Pour ceux qui ont pas mon num demandez à severnaya par exemple.
Voilà jvous dis à demain soir
Faites chauffer la tartiflette les mecs j'arrive BOUYAAAAAAAAAK