Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Oh la la mais c hyper formel votre truc, mais bon je vais me preter au jeu!

Old Post May-03-2007 17:34  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by ponsshin
Oh la la mais c hyper formel votre truc, mais bon je vais me preter au jeu!

Tu seras pas décu

J'attend ton post dans le bon forum pour te souhaiter la bienvenue

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-03-2007 17:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Kartman
C'est une question de sélection on a pas envie de se retrouver a boire de la nikklas avec des inconnus.

C'est un auto tri. Vu qu'on est timides on préfère etre a l'aise apres quand on rencontre des gens qu'on monte dans leur caisse, qu'on vomis sur leurs sièges tout ca koi

Exactement on veut pas après que tu nous raquette de la tune et tout et tout !!!

Bon et l'ASOT dans tout ça ??

Au fait vous pensez y être vers quelle heure ?? vu que c'est décalé d'une heure on se fait un before ? de 14 à 15 H?

Je me lève et je confirme

Old Post May-03-2007 17:42  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
Exactement on veut pas après que tu nous raquette de la tune et tout et tout !!!

Bon et l'ASOT dans tout ça ??

Au fait vous pensez y être vers quelle heure ?? vu que c'est décalé d'une heure on se fait un before ? de 14 à 15 H?

moi la journée ca sera déjà le before.

Tu voudrais dire qu'on ferait un before de before avec break entre le before et l'after le soir ? Mais tu veux tous qu'on soit bourrés ma parole. Petit foufou va. Attention, il y aura d&b (db = direct bourré ?) dans le tas et il vient avc son pote à la 205 alors on boira pas trop d'accord. ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2007 17:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Attention, il y aura d&b (db = direct bourré ?) dans le tas et il vient avc son pote à la 205 alors on boira pas trop d'accord. ?

il faut savoir que le d&b est un des rares animaux à ne pas boire d'alcool.
ok il lui arrive d'en boire par inadvertance, mais jamais au grand jamais il n'en boira de son plein gré, et c'est certainement pas à ces events tres spéciaux pour lui qu'il va commencer le bougre.

Old Post May-03-2007 17:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Bon non c'est bon on ne fera pas le before de toute façon je serais le 1er fatigué de mes 18h de trajet de bus donc bon pas de soucy!

En fait je d&b est une espèce qui a évolué très récemment après de gros problème à la vodka tchèque (dont je ne me souviens plus le nom) cet animal a arrêté de boire de l'alcool

Old Post May-03-2007 18:10  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

just une petite question, vu que je n'ai que le permis piéton, est ce qu'il y a un autre moyen pour aller de paris vers den bosch?

Old Post May-03-2007 18:37  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Envoyer à PM à fnacsilver ou à AUrel qui ont leur permis pour faire une voiture en commun.

Contactez Zör qui par depuis Nancy (il faut que tu le rejoigne à la gare)

Old Post May-03-2007 18:44  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Paris -> Amsterdam en Thalys
ou
Paris -> Bruxelles

Depuis Bruxelles, changer à Roosendael
ou
Train direct depuis Amsterdam

Par contre j'ai un doute quant à l'endroit ou il faut descendre
St Hertogenbosh Oost?

Old Post May-03-2007 18:44  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

D'ailleurs je relance mon poll :

Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ?

En partenariat avec la securité routiere cette personne sera récompensée et pourra conduire la Kartmobile jusque le camping

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-03-2007 19:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
D'ailleurs je relance mon poll :

Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ?

Ben pas moi, paske moi je vais au camping réserver... avec qui déjà?

Old Post May-03-2007 19:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

je monte dans la voiture, mais côte saladier pour vomir

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-03-2007 19:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI should know what this is... [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMr Sam - "Lyteo" (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:25.

Forum Rules: