Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by trance_vision10
Ca va etre camping strict a la germanique,6h du mat tout le monde debout,alors que vous allez etre rentre a 5h
ils nous font ça... ils vont pas etre décu de la manoeuvre.
Bon enfin avec des misérables enceintes de 10cm de haut, on va pas aller loin. Il faut trouver mieux ! Comment on fait ?
Originally posted by stanymi
Edit 2 : putain vous avez vu les photos des qq webcam du camping :
Nan y a quoi dessus??? J'ai pas accès du boulot
Sinon j'ai pas trop de lampe, je peux en amener une petite mais plutot de type spot pour bureau quoi. Pas hallogène...
edit: on va se faire virer du camping je sens
May-11-2007 09:54
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by stanymi
ils nous font ça... ils vont pas etre décu de la manoeuvre.
Bon enfin avec des misérables enceintes de 10cm de haut, on va pas aller loin. Il faut trouver mieux ! Comment on fait ?
Dans ce cas de figure t'inquiete quelques coups de fil à passer et 3 h plus tard on annonce que le 1er Teknival belge vient de débuter
HARDCOREEEEEEEEEE
Edit Anne : l'hallogene c'étais une blague je chercherai si je trouve une lampe a la con style lampe d'exterieur
ok il fait un temps de merde mais quand même pas à ce point
May-11-2007 10:41
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Tiens ouais bonne remarque quelqu'un connait la localisation précise du lieu pour la météo ?
C'est quoi le plus proche de Den Bosch parce que sur le site on ne me proposait pas cette ville ..
Je me lève et je confirme
May-11-2007 10:58
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Kartman
Tain on aurait jamais du dire à d&b de venir.
ah mais personne m'a dit de venir, je me suis incrusté tout seul
bon ces photos de camping m'inspire pas tres confiance, la neige.. pas trop et la piscine non plus... y'a un terrain de boule ??
Pour les enceintes je peux faire un effort et reprendre les miennes (celles des Arcs)... et pour le retour je les laisse à Greggy je les récupèrerai un de ces 4 quand je passerai en Lorraine (je verrai bien si je suis chargé comme une mule)
@Stan ton avis? ça suffit ou ça change rien au problème?
@Kartman pour le jack tu as trouvé parce que moi j'en ai un fait sur mesure car c'est assez rare RCA male petit jack femelle. Le problème c'est qu'il fait 10cm de long donc faut peut être prévoir un RCA male RCA femelle pour faire rallonge?
May-11-2007 11:32
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
@Kartman pour le jack tu as trouvé parce que moi j'en ai un fait sur mesure car c'est assez rare RCA male petit jack femelle. Le problème c'est qu'il fait 10cm de long donc faut peut être prévoir un RCA male RCA femelle pour faire rallonge?
Oué normalement j'ai tout ca y a toujours une astuce je sais que j'ai des tas de RCA male -> jack male
et j'ai un tout petit RCA femelle -> jack femelle
Donc avec un RCA male male ca devrait le faire
Par contre une rallonge RCA male femelle ca je crois pas avoir
Mais t inkiete avec tout mon chantier devrait y avoir moyen