Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Non mais ce qu'on va faire c'est qu'on ne poste plus rien, pas de photo pas de tracklist même pas les liens des setse (enfin si quand même ) et on attends que tout le monde est fait un autre event avant d'en reparler !!

NOn mais sérieux le carabella.... je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y ait pas toujours un public comme ça mais di diou!!

ps: vous avez une idée du nombre de personne ??

@Lolo : t'es sûr que tu ne l'as pas enregistré ton set sérieux la ???

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-09-2007 11:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
Rof les videos sur solarstone sur youtube, là j'suis dèg à mort

Idem, tain rien que de voir la vidéo de solarstone - seven cities, ca me donne la chair de poule ... Quand je pense que j'ai hésité à venir et que je ne suis pas venu finalement car c'était trop loin.

Old Post Jul-09-2007 12:45  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by djmanu
Idem, tain rien que de voir la vidéo de solarstone - seven cities, ca me donne la chair de poule ... Quand je pense que j'ai hésité à venir et que je ne suis pas venu finalement car c'était trop loin.

bourdayl !! t con té !
Regardez la vidéo que j'ai faite de SOlarstone... Elle est mega lourde, c clair mais ca vaut le coup... coucher de soleil powaaaaa.. Ouais je vais pas m'en remettre, c sur

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2007 13:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Solar1
Senior tranceaddict

Super review Anne!

Lolo, nice talking to you @ beginning of the event (les belges de Hasselt )

Stijn

Old Post Jul-09-2007 14:10  Belgium
Click Here to See the Profile for Solar1 Click here to Send Solar1 a Private Message Add Solar1 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by Insigma

Special Xtra Bonus que les gens qui devaient venir ne doivent pas regarder : http://www.youtube.com/watch?v=o-7kx6ZkSdg

Ca me fait pleurer chaque fois avec l'extasie.

Pas d'exception cette fois aussi malgré la faite que je suis au bureau!
(Par contre c'était quel mix?)

Magnifique, tous vos photos et vidéos mesdames/ messieurs. Merci beaucoup pour ce partage!!!

Old Post Jul-09-2007 14:12  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by dangerous007
Ca me fait pleurer chaque fois avec l'extasie.

Pas besoin de ca pour pleurer là dessus

Old Post Jul-09-2007 14:17  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by djmanu
Pas besoin de ca pour pleurer là dessus

J'ai signifié 'ecstacy'...c'est à dire la terme anglais 'ecstatic moment'... Voila!!!

Old Post Jul-09-2007 14:20  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Special Xtra Bonus que les gens qui devaient venir ne doivent pas regarder : http://www.youtube.com/watch?v=o-7kx6ZkSdg

Didiou, j'en ai eu tout plein de frissons encore

Quel grand moment!! Y a solarcoaster aussi dispo, arf... quand j'y repense

Old Post Jul-09-2007 17:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

enorme la video, tin l'année prochaine obligé je me le fais celui la

Old Post Jul-09-2007 18:16  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Tout simplement manifique cette vidéo !

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jul-09-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by anne348

Puis vient le moment que nous attendions tant, Airwave et ses machines. Et surtout, Airwave et sa magie. Je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier le talent de Lolo, je ne sais pas comment on peut faire pour éveiller des sensations comme ça chez les autres avec sa musique. C'est un son que l'on entend nulle part ailleurs, des nappes qui font vibrer, des sonorités électro et trance qui se mèlent, des aigus qui transpercent l'âme, des montées à trucider n'importe qui sur place. J'ai pour ma part passé le set les yeux fermés à voyager. Merci, vraiment, Lolo pour ce moment hors du commun. Pour cette magie qui est la tienne, pour ton envie de transmettre aux autres ce que tu as en toi, et pour ta chaleur, ta gentillesse, et le plaisir que tu prends à créer ces sets incroyables!

+ 18 millions de milliards de dollaaaaaaaaars LOL

Ca me tue moi ces moments

J'ai eu comme cette impression de redescendre sur terre une fois le set de Lolo fini MERCI encore à toi Mister

Sans dec, c'est pas humain LOL

Et puis comme bcp, je rajouterais également des éloges sur les gens, le cadre et quel cadre !! Je veux y aller tous les weekends moi NA

Sinon humainement, ça fait tjs plaisir de vous revoir tous !!
Anne tjs aussi chou ainsi que Stan avec qui je n'ai pas parlé des masses, malheureusement ... Nous sommes arrivés tard, parti tot ... Bcp de route depuis pas mal de jours, et notre pote Manu crevé au commande, on n'a pas pu rester plus longtemps ... La prochaine fois, on débarque le vendredi, playa pow@, samedi event, dimanche retour pépère ... ce sera niquel pour profiter à fond ...

Run baby run !

Last edited by MajenKa on Jul-09-2007 at 19:40

Old Post Jul-09-2007 19:31 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by Tonton John
Tout simplement manifique cette vidéo !

+1 elle fait rêver cette video

Old Post Jul-09-2007 19:34  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID #1 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackQuo Vadis - Sonic Boom (AMP Maximus Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:38.

Forum Rules: