|
| quote: | Originally posted by anne348
Puis vient le moment que nous attendions tant, Airwave et ses machines. Et surtout, Airwave et sa magie. Je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier le talent de Lolo, je ne sais pas comment on peut faire pour éveiller des sensations comme ça chez les autres avec sa musique. C'est un son que l'on entend nulle part ailleurs, des nappes qui font vibrer, des sonorités électro et trance qui se mèlent, des aigus qui transpercent l'âme, des montées à trucider n'importe qui sur place. J'ai pour ma part passé le set les yeux fermés à voyager. Merci, vraiment, Lolo pour ce moment hors du commun. Pour cette magie qui est la tienne, pour ton envie de transmettre aux autres ce que tu as en toi, et pour ta chaleur, ta gentillesse, et le plaisir que tu prends à créer ces sets incroyables! |
+ 18 millions de milliards de dollaaaaaaaaars LOL
Ca me tue moi ces moments
J'ai eu comme cette impression de redescendre sur terre une fois le set de Lolo fini MERCI encore à toi Mister 
Sans dec, c'est pas humain LOL
Et puis comme bcp, je rajouterais également des éloges sur les gens, le cadre et quel cadre !! Je veux y aller tous les weekends moi NA 
Sinon humainement, ça fait tjs plaisir de vous revoir tous !!
Anne tjs aussi chou ainsi que Stan avec qui je n'ai pas parlé des masses, malheureusement ... Nous sommes arrivés tard, parti tot ... Bcp de route depuis pas mal de jours, et notre pote Manu crevé au commande, on n'a pas pu rester plus longtemps ... La prochaine fois, on débarque le vendredi, playa pow@, samedi event, dimanche retour pépère ... ce sera niquel pour profiter à fond ...
Last edited by MajenKa on Jul-09-2007 at 19:40
|