Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj aroy
tranceaddict in training

Registered: Jul 2007

Si si c'est de la trance, mais les autres track que g passé c'est bien de la prog house..
Et oui c'etait le remix des thrillseekers..j'adore le taf de ces gars....

Old Post Jul-02-2007 22:12  France
Click Here to See the Profile for dj aroy Click here to Send dj aroy a Private Message Visit dj aroy's homepage! Add dj aroy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ca va je trouve que t'as joué quand même pas mal de plaques trance dommage que tu n'es pas fait le warm up à Pvd finalement....

C'était qui la dernière fois qui après mark pledger avait joué qques plaques trance dont Energy 52 et Carte Blanche ???Parce que si c'est Keyser je ne comprends pas qu'il n'est pas remis ça après l'ambience qu'il y avait eu...

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-02-2007 22:14  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'était qui la dernière fois qui après mark pledger avait joué qques plaques trance dont Energy 52 et Carte Blanche ???Parce que si c'est Keyser je ne comprends pas qu'il n'est pas remis ça après l'ambience qu'il y avait eu...

C'était ben manson

Old Post Jul-02-2007 22:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
c'était le Thrillseekers remix?

parce que t'en connais un autre digne de ce nom ?

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Jul-02-2007 22:16  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by KisSCoOl
parce que t'en connais un autre digne de ce nom ?

Hmm y'en avait pas 4 au total? A moins que je ne confonde avec la release de Fractal Structure??

Ah si exact, yavait bien un octagen remix et un 8 wonders at the stroker of midnight mix... rien de bien transcendant c'est sur, mais je dirais plutot que c'est le Thrillseekers remix qui est dantesque!

Et au passage, ami aroy, les Thrillseekers ne sont plus qu'un, et d'ailleurs j'aimerais bien qu'il se remette a produire des tueries le gamin la, ca commence a dater un peu son dernier cocktail molotov

Old Post Jul-02-2007 22:20  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
je dirais plutot que c'est le Thrillseekers remix qui est dantesque!

voilà, donc on est d'accord

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Jul-02-2007 22:22  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Hmm y'en avait pas 4 au total? A moins que je ne confonde avec la release de Fractal Structure??

Ah si exact, yavait bien un octagen remix et un 8 wonders at the stroker of midnight mix... rien de bien transcendant c'est sur, mais je dirais plutot que c'est le Thrillseekers remix qui est dantesque!

Et au passage, ami aroy, les Thrillseekers ne sont plus qu'un, et d'ailleurs j'aimerais bien qu'il se remette a produire des tueries le gamin la, ca commence a dater un peu son dernier cocktail molotov

T'as écouté son dernier album ??? Il n'est pas bien ? Oui celui pour lequel on veut aller au Turnmills en septembre

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-02-2007 22:43  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by dj aroy
Sinon j'ai lu dans les lignes precedentes que je n'y connaissait rien en trance.. je pense qu'il est bon de rectifier. Ma culture de trance est encore limité, c'est un style que j'avai decouvert il y a plus de 5 ans deja mais que j'avai un pe mis de cote au profit de l'electro..;(desolé !!) et puis apres avoir entendu Corsten et vu Tiesto au Queen, je mi suis plongé avec plus d'interet.. Ce que j'ai passé vendrredi c t du gros classique, mais je pensai que sa ferai plaisir a pas mal de monde de reentendre ces titre, et pour ceux qui aime pas la trance c plutot abordable...

ce qui explique sans doute cela.
bon courage pour la suite à (re)découvrir le son trance !

Old Post Jul-03-2007 14:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

dj aroy moi j'ai bien aimé ton set
mais bon si tu ne connais pas vraiment bien la trance sa va etre difficle de satisfaire les tranceux

Old Post Jul-03-2007 15:52  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj aroy
tranceaddict in training

Registered: Jul 2007

oui, j'ai essayé de faire au mieux.. l'essentiel c'est que ca vous ait plut..

Old Post Jul-03-2007 15:54  France
Click Here to See the Profile for dj aroy Click here to Send dj aroy a Private Message Visit dj aroy's homepage! Add dj aroy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by dj aroy
oui, j'ai essayé de faire au mieux.. l'essentiel c'est que ca vous ait plut..

Hehe...Dès que j'ai entendu Purple Haze, j'ai su que tu gardera ta place dans ma catégorie de DJs préférés... Pas de besoin de dire plus...
Bon courage

Old Post Jul-03-2007 15:56  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
Ah, j'avais pas remarqué sa xone 3d.

C vrai que pvd ecoute a peine dans le casque, tout simplement parce qu'il se contente juste de verifier que le logiciel a bien fait le callage.

C'est d'ailleur etonant parce que sur un logiciel comme traktor, le callage est appromximatif alors que chez pvd c callé au millieme de seconde.

En contrepartie, il retravaille en live ses morceaux et ceux des autres, les modifient en assignant des samples isolés sur les voix de la table.J'avait vu ca sur une vidéo posté ici même, c'est assez impressionant.

C'est pour cela que certain de ses set sonnent si fluide et donnent l'impression d'un seul morceau de 3 heures.

C'est d'ailleur pour ca que paul est à mon avis le meilleur dans son domaine, il a toujours une longueur d'avance. C'est vraiment un mec intelligent parce qu'il est le premier et celui qui exploitent le mieux les nouvelles technologies.

D'ailleur au milieu de son set, il a joué un passage acid avec deux track, dans le style kai tracid , asys. Peut etre un remix d'emmanuel top.

Si quelqu'un connait ces morceaux, ca serait cool.

Merci.

Edit: j'en ai trouvé un, " emmanuel top - mars ( kai tracid remix)".

Je recherche celui joué juste avant, merci.

Last edited by tracider on Jul-04-2007 at 16:57

Old Post Jul-04-2007 16:49  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThat track I'm searchin about 3 months [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackV-Tracks - "Subway 26" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:30.

Forum Rules: