Ca doit etre greg, il l'a lui meme dit, il a des gaz
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by birante Ca doit etre greg, il l'a lui meme dit, il a des gaz Le pauvre je plein son bide
C'est bon pollution 0% Criminalité 1% On peut refaire du transport et mettre du peuple
un petit clic sur les flics et après on repart ds la populasse. merci edit : ah merde le maire est déjà passé par la.
Zorro est arrivééééé, sans se press....|PAN| Merci l'ami!
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by Insigma un petit clic sur les flics et après on repart ds la populasse. merci edit : ah merde le maire est déjà passé par la. ouip, et une 40 aine d habitant en plus je veux pas bosser aujourdhui, c est terrible ....
___________________ In Tekila We Trust Mon MySpace
**BUMP** !!!!!!!!! Alors on dort ???!
oooooops... et pour aider à savoir quoi faire: ta-fr 35 913 207700 2 99 2 0 allez, population pour moi.
___________________ .
mdr comme on s'est fait éradiquer nos mères pendant les vacances
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b mdr comme on s'est fait éradiquer nos mères pendant les vacances bah et encore j'ai limité la casse avec les proxy j'ai fixé presque tout ce qui aurait pu faire partir la population chomage, environnement transport toussa.