|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pareil j'ai pris 4 places pour le France - Uruguay.
Au pire je me fais une belle plus-value |
tu vois ça m'étonnerait que ce match soit complet (Losc - OL non plus d'ailleurs mais comme je compte y aller ça va...)
Au pire des cas si je suis intéressé par ce France - Uruguay je sais à qui m'adresser
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|