Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

quote:
Et la brune qui danse sans arrêt, elle doit tourner à l'ecsta c'est pas possible

Ouais minimum

Elle est drôlement allumée la nana à chaque fois. Ou alors elle a les fils qui se touchent

Old Post Feb-04-2008 16:45  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by KLH

Ou alors elle a les fils qui se touchent

très bon

Old Post Feb-04-2008 17:40  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Faudrait aussi arrêter d'insulter les Hoeren les mecs aussi pdt les soirées
C'est pas bien

Old Post Feb-04-2008 19:53  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon ça y est, j'ai laissé mon ptit comment

Chasis, ça raaaaaame pour télécharger tes vidéos

Old Post Feb-04-2008 20:02 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
Chasis, ça raaaaaame pour télécharger tes vidéos

Désolé, merci les serveurs de Free ;-) ! Y en a pour 1.4Go, j'ai po réussi à recompresser de façon satisfaisante, donc c'est le format d'origine la

Sinon quelques unes d'envoyées sur Youtube ou Dailymotion :
Dailymotion Playliste Yahel
Youtube - Playliste Yahel

Old Post Feb-04-2008 20:12  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Insigma
sinon ca peut aider : www.myspace.com/lequeenparis

pour couper la ficjking musique, c'est en-dessous la fiotte à moitié à poil à gauche.

sinon ça : http://fr.tilllate.com/FR/partydetails.php?gid=3955762

http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=3955762#92863263

Guadeloupéen !

Allloorrsssssssss !!!!

Putin, j'viens de revoir les vidéos et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!

Comment j'étais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!

Old Post Feb-04-2008 21:22  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by anne348
Peut-être mais il n'en est pas une pour la trance française!

On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?

Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?

En tout cas son Set restera mythique pour mes n'oreilles
Aller on poste tous sur Myspace si on veut continuer à Trancé au Queen !!!!!!!!!!

Old Post Feb-04-2008 21:27  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Gameboy
Allloorrsssssssss !!!!

Putin, j'viens de revoir les vidéos et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!

Comment j'étais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!

Oui j etais avec toi, j'adore cte track aussi, on etait vraiment fous!!!

Old Post Feb-04-2008 21:56  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

http://fr.youtube.com/watch?v=1V1Y2AWW8d0

HELP ME J'ACCROCHE TROP SUR CTE ZIK QUELQU'UN A LE TITRE PLEASE ?

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Feb-04-2008 22:12  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
Arrivé à Paris vers 14 heures, je me suis fait grave enculé par la SNCF parce que j'avais oublié ma carte 12-25 et donc j'ai du payer le full price la dég de chez la dég .

Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ?

Sinon la SNCF est pas si radicale avec les cartes oubliées : tu prends un billet réduit comme d'habitude, tu te prends l'amende en expliquant que tu as oublié la carte, que t'es désolé, que blablabla, et quand tu retrouves ta carte tu vas te faire rembourser l'amende au service concerné.

Si tu perds ta carte, tu peux aussi demander une reproduction payante de ta carte avec le reste de temps de validité. Ca prend du temps mais un copain l'avait fait il y a quelques années.

Old Post Feb-04-2008 22:16 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JoeHell
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ?

oui + 13.5

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2008 22:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ptin mais je suis devenu carrément fou sur vincent de moor - shamu

Merci à tous pour les videos et photos!

J'ai aussi reçu un message de Dan Marciano, très sympa, sans fautes, indiquant aussi de bombarder le QUEEN!!!!!

Old Post Feb-04-2008 23:59  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackReminds me of JS10 / PBS [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha N Junkie XL - "Beauty Never Fades" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:00.

Forum Rules: