Putin, j'viens de revoir les vidéos et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!
Comment j'étais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!
Feb-04-2008 21:22
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Originally posted by anne348
Peut-être mais il n'en est pas une pour la trance française!
On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?
Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?
En tout cas son Set restera mythique pour mes n'oreilles
Aller on poste tous sur Myspace si on veut continuer à Trancé au Queen !!!!!!!!!!
Feb-04-2008 21:27
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Gameboy
Allloorrsssssssss !!!!
Putin, j'viens de revoir les vidéos et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!
Comment j'étais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!
Oui j etais avec toi, j'adore cte track aussi, on etait vraiment fous!!!
Feb-04-2008 21:56
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
HELP ME J'ACCROCHE TROP SUR CTE ZIK QUELQU'UN A LE TITRE PLEASE ?
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Feb-04-2008 22:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
Arrivé à Paris vers 14 heures, je me suis fait grave enculé par la SNCF parce que j'avais oublié ma carte 12-25 et donc j'ai du payer le full price la dég de chez la dég .
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ?
Sinon la SNCF est pas si radicale avec les cartes oubliées : tu prends un billet réduit comme d'habitude, tu te prends l'amende en expliquant que tu as oublié la carte, que t'es désolé, que blablabla, et quand tu retrouves ta carte tu vas te faire rembourser l'amende au service concerné.
Si tu perds ta carte, tu peux aussi demander une reproduction payante de ta carte avec le reste de temps de validité. Ca prend du temps mais un copain l'avait fait il y a quelques années.
Feb-04-2008 22:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ?