Originally posted by anne348
Exactement, on s'est compris
Et surtout ne pas trop la ramener, car ceux qui la ramènent sont ceux qui le gèrent le moins bien.
+1
Jun-11-2008 22:40
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Euh je pense pas qu'il parlait de drogue, mais bien des rails (de train, de voie ferré) qu'on voit sur le flyer qui est tout en haut de la page, n'oubliez pas qu'il conduit des trains!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-12-2008 06:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Qqn peut faire un résumé en 100 mots de ce qu'il faut faire/pas faire, apporter/pas apporter + toutes infos utiles ?
Je sais déjà que j'ai mon billet de train, merci Anne. Tiens d'ailleurs tu m'as communiqué les horaires de ce train ? Je sais pas trop
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Insigma
Qqn peut faire un résumé en 100 mots de ce qu'il faut faire/pas faire, apporter/pas apporter + toutes infos utiles ?
Je sais déjà que j'ai mon billet de train, merci Anne. Tiens d'ailleurs tu m'as communiqué les horaires de ce train ? Je sais pas trop
Tout est dans le 1st thread et tu recevras un mail d info bientot.
Pour recevoir ce mail faut que tu m envoies ton nom, prénom, mail de contact par pm ou ici : ep100[at]totally-trance.com
Niveau bouffe / boisson chacun ramene ce qu'il veut. On offrira un peu de TV (truc vert alcoolisé au gout de menthe).
Pour ceux qui viennent en train je vais voir pour m occuper de vous faire des achats niveau bouffe principalement je comprend que c'est pas top de se trimballer dans le train avec ses cotelettes.
Niveau couchage au choix : sur place / hotel.
Toi tu mixes donc t'es un privilégié : t'auras accès aux glacons, aux curlys et aux filles faciles
Sinon je veux pas débattre dans ce thread de ce que tu as dit birante pour pas dévier le sujet mais NON l'alcool et la drogue c'est pas la meme chose. Tu fais ce que tu veux de ta vie et peut etre tu le gere bien. J aurai ete moins vif a ce sujet il y a quelque temps mais depuis 1 an je connais bien le sujet et je peux pas laisser dire ca.
J'ai commandé 2 fois par erreur mes billets de train, donc je cède une place en preum's à 54€ l'aller-retour si quelqu'un n'a pas encore pris son billet!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-15-2008 14:16
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005