Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Logique certes .. mais si c'était 100% logique, dans ce cas, la soirée serait reportée ou alors transférée dans un autre lieu .. j'suis sûre que ca conviendrait à tlm, du moins à bcp !

ben apparemment ça n'a pas l'air de leur convenir à eux. Bien la preuve que l'équipe du queen est pas capable non plus de diriger le truc artistiquement tellement ils sont pieds et poings liés par "certains".

Si le Bataclan appartient pas au même gars, c'est encore une idée, mais faut pas rêver non plus.

Comme j'ai dit à Ludo, ne rien espérer de cette vie d'artiste, juste prendre ce qui est à prendre.

L.

Old Post Sep-05-2008 19:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
Je vais pas m'épancher sur la situation, mais sachez juste qu' à la base, leur musique je trouve ça bof (passe encore), mais je déteste leur style de bourgeois du XVIè et je suis anti-clérical, en tout quand c'est ostensible/ostentatoire (je suis pas là pour relancer le débat )

Bon now vu que ces petits ******* prennent la place de ma bonzai night...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

+1

Et leur dernier clip Stress machin bidule au goût plus que douteux
Méritent un beau coup de pied au cul ceux-là

Old Post Sep-05-2008 19:33  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Neo_spanK
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2007

Y'a pas de justice !

Comme ça c'est fait

Old Post Sep-05-2008 20:26  France
Click Here to See the Profile for Neo_spanK Click here to Send Neo_spanK a Private Message Add Neo_spanK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup;

Old Post Sep-05-2008 20:30  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by Lolo
je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup;

Croisons les doigts alors

Old Post Sep-05-2008 20:37  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

mom didju

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-05-2008 21:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Je trainais au Queen ces six derniers mois au rythme de 2 voir trois soirées entre le boulot par semaine. J'ai donc commencer à nouer des relations (hormis Michael Kaiser), du genre Grégory un des directeurs artistiques, Fred aussi, et puis quelques employés divers. Rien que la gueule qui font en dis long, que un certains monsieur au dessus d'eux doivent leur dire fais-ci fais-ça.

En fait le Queen est une boite à pognon, je me demande si vous savez combien sa coûte les charges et diverses frais sur les champs... on est loin de toutes les bouteilles vendues en soirée. Comme dit KLH c'est le chiffre qui compte, c'est sur que pour un pauvre type de base parisien qui écoute simplement la radio, Justice ça lui parle mieux que Manuel Le Saux, Airwave ou Ferry Tayle.

Le problème est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aimée du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait à mon humble avis HONTEUX)

Ensuite, c'est qu'au Queen c'est des vicelards. Le 14 Décembre 2007 le jour ou j'y ai lamentablement mixer pour le warm-up de Above & Beyond. Au départ quand j'avais eu Fred au téléphone, il cherchait un DJ qui mixait TRANCE, je me suis donc proposé, opportuniste que je suis. J'étais content, je me sentais pu péter toussa. Ensuite coup de fil pour reconvenu et confirmation. Oui il faudrait mixer soft au début et après si tu le souhaite jouer plus hard avant l'arrivée des Anglais.

Surprise... je me pointe au Queen, Fred me dit bah il faut jouer absolument éléctro et Kaiser viendra prendre le relais après.

Il m'a appâter, et je me suis fait (excusez moi du terme) baisé comme un bleu. Ce qui m'a énormément déçu de leur part, je les croyais audacieux, entreprenant etc... bah en fait du moment que le maximum de personnes consomment, gerbent, s'enculent dans les chiottes, ils sont preneurs car thune à la clé.

Franchement, je ne comprends pas, comment un club peut oser faire des soirées avec des guests qui n'ont rien à prouver, et faire de superbes coup de putes comme ça.

Pour info... le loyer du Queen 1M€ / Mois

Si j'étais le proprio, sérieux entre Justice & Bonzai Night, la question se poserait pas... Justice direct.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-06-2008 03:50  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Tonton John

Le problème est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aimée du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait à mon humble avis HONTEUX)

De toute façon il faut bien que cela soit dit un jour, mais si les soirées trance ne rapportent pas assez, c'est en grand partie à cause de Stan.
Oui Stan cet infâme personnage qui propose des B4 à chaque soirée, Stan qui incite les gens à boire jusqu'au trou noir.
à cause de lui, les gens consomment moins dans les boites de nuit, car ils sont déjà fin torchés, en train de dormir au font d'un divan au bout de 2h.
Si les gens arrivaient sobres ils dépenseraient plus judicieusement leur argent dans les verres de la boite et ainsi les bénéfices de celle ci n'en seraient que plus grands.
Et donc d'autres soirées Trance pourraient être organisées.

la prochaine fois vous saurez quoi faire, buvez beaucoup, mais buvez malin !

Old Post Sep-06-2008 06:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

rien de pus vrai là-dedans.

Et il en serait de même avec un tiesto ou un armin qu'avec justice. Ce sont des groupes/artistes sponsorisés et financés, dont plusieurs parties retirent de l'argent. Ces groupements auront toujours l'influence nécessaire au moment où il faut. Tant mieux pour eux.

En attendant j'arrange le truc du Queen, ça devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant.

Old Post Sep-06-2008 06:49  Belgium
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
mom didju

ah oui c'est le moment où, gros malin que je suis, j'ai posté ça depuis l'Iphone -et son clavier trop pratique bien sûr- alors que j'étais à 2m du PC.

quote:
Originally posted by d&b
la prochaine fois vous saurez quoi faire, buvez beaucoup, mais buvez malin !

héhé

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2008 07:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Lolo
En attendant j'arrange le truc du Queen, ça devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant.

On croise les doigts pour vous ! (et pour nous aussi indirectement )

Old Post Sep-07-2008 01:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Et pourquoi ne pas contacter les discothèques en région vu que les boites parisiennes font la fine bouche. Même Guetta dis qu'il préfere jouer en province qu'à Paris.

Je suis sur qu'une Bonzai Night avec une jolie pub, ça ferait le plein.

Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discothèque.

Ca sera le seul et unique club avec un carré VIP et un triangle MPREI TA

Old Post Sep-07-2008 21:28  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHybrid [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTwo Fishes - "The Opera" (Vince O'Matic Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:55.

Forum Rules: