|
|
|
|
 |
|
 |
 |
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Vivement qu'on ait les résultats de l'analyse de son pipi, car avec de telles perfs c'est normal d'avoir des suspicions. |
Si tu veux mon avis je suis beaucoup plus inquiet pour Phelps que pour Bolt, se levé à quatres heures du matin et enchainé toutes les compétitions comme il l'a fait, je n'y connais pas grand chose en natation, c'est certainement un sur-homme dans son sport, mais participer a autant de série et surtout les gagnées jusqu'aux records du monde dans quasiment toutes les compets c'est enorme !!! soit il en a encore sous le pieds et il peut enchainer et c'est l'homme du XXIème siècle, soit il est camé comme un cheval !!!
Contrairement à Bolt lui m'a paru un peu plus emoussé que d'habitudes, il a pas mal pioché pour aller chercher ce records, il est entré un poil moins confiant et semblait un peu fatigué, ce qui parait logique avec toutes les séries et le battage médiatique.
Bon après il n'est peut être pas blanc comme neige et les contrôles anti-dopages sont toujours en retard par rapport au dopage, nouveaux produits ect.... mais pour moi c'est le héros de ces jeux, on a fini par se lasser avec la natation.
|
|
Aug-20-2008 16:26
|
|
|
 |
 |
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-20-2008 17:39
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Aug-21-2008 08:00
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Aug-21-2008 11:08
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:51.
Forum Rules: