Sinon je peut ramener :
2 Denon Dns100
1 Ecler Nuo3
si besoin est
Mar-17-2009 23:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a un terrain de boules ?
Sinon je peut ramener :
2 Denon Dns100
1 Ecler Nuo3
si besoin est
yes matt, merci.
Je sais que je dois centraliser et répondre aux 5 qui sont en copie du mail là..
Normalement platines CD et table, c'est ok, plus besoin
Par contre, est-ce que qqn ds l'assistance peut ramener des platoches vinyles ? enfin au moins une, je peux prendre la mienne.
Et si qqn a des enceintes supplémentaires (et peut les amener bien sûr), qu'il se manifeste on en a jamais assez
2 platines vinyls, le probleme c'est de savoir ou on se donne rendez vous avec Alex (tu me diras, ma nana sera là elle m'aidera à porter )
Mar-18-2009 13:44
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Pour plus d'info c'est sur Facebook c'est ça ?
Rajoutez moi avec mon adresse mail, ça sera le plus simple je pense : cubess9@hotmail.com
Sinon niveau matos j'ai 2 CDJ 800 et une DJM 400, mais vous avez déjà ce qu'il faut en matos je suppose
Mon papa doit bien avoir une vieille console lumière, mais j'ai pas le droit d'y toucher
Mar-18-2009 19:58
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by Cubess
Mon papa doit bien avoir une vieille console lumière, mais j'ai pas le droit d'y toucher
PICS or STFU !!
oui c'est sur FB. ajoute-moi ds tes amis : "Stan Insigma" et je t'inviterai à l'event.
Pour le matos c'est ok, c'est plus le son qui m'ennuie.
Voilà c'est fait
Pour la console lumière c'est en fait une console qu'un pote à mon père "stock" chez nous. C'est un intermittent du spectacle qui fait des spectacles pour enfant =)
Elle est pas vieille mais elle a pas beaucoup de fonctionnalités quoi
C'est le bordel dans mon garage, spot, décors, etc mais comme c'est même pas à la famille pas touche
Sinon pour les enceintes j'ai rien. Mon père à des trucs, mais il en a marre que je les squate à chaque fois qu'il y a une fête
Mar-18-2009 20:42
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Je vais essayer de pointer mon pti fion, pour être le master du barbecue encore une fois de plus !
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Mar-18-2009 20:46
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by Cubess
Voilà c'est fait
Pour la console lumière c'est en fait une console qu'un pote à mon père "stock" chez nous. C'est un intermittent du spectacle qui fait des spectacles pour enfant =)
Elle est pas vieille mais elle a pas beaucoup de fonctionnalités quoi
C'est le bordel dans mon garage, spot, décors, etc mais comme c'est même pas à la famille pas touche
Sinon pour les enceintes j'ai rien. Mon père à des trucs, mais il en a marre que je les squate à chaque fois qu'il y a une fête
ah merde c toi Rémi B.
t'aurais pu mettre un mot, j'ai ait ignore direct. qd je connais pas, ignore. recommence please. et sorry.