Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (65): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
nan ce sont pas que les BPM en général, mais là cette années les titres upliftings de base sont tellement nuls, merdiques, à chiiier que y'a plus que ceux qui tabassent bien pour nous sauver

paske les looongs break absolument pas originaux recopiés sur des copies de copies d'un copain à la tante du cuistot des DJs des années 98 99, clots par des montés se terminant en noeud de boudin à cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF ça va bien 5 mins hein.

sinon j'avais bien aimé marco V

Old Post Dec-16-2008 20:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

quote:
paske les looongs break absolument pas originaux recopiés sur des copies de copies d'un copain à la tante du cuistot des DJs des années 98 99, clots par des montés se terminant en noeud de boudin à cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF ça va bien 5 mins hein.

Entièrement d'accord avec toi D'où ma déception de ne pas voir ce genre d'évènement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le révolutionner à coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/épave & co...

Pourtant j'écris français il me semble

Old Post Dec-16-2008 20:44  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by KLH
Dsl ENCORE d'avoir un avis différent du votre.

Tu as le droit, pas de souci

Old Post Dec-16-2008 20:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by KLH
Entièrement d'accord avec toi D'où ma déception de ne pas voir ce genre d'évènement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le révolutionner à coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/épave & co...

Pourtant j'écris français il me semble

oui des ptis jeunes qui font de la belles musique y'en a eu 2 3 cette année, mais après des ptits jeunes qui passent de la belle musique je sais pas trop

ou alors faut leur faire faire des lives avec les 2 3 titres qu'ils ont fait chacun

Old Post Dec-16-2008 20:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles émergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ... J'aimerais aussi que celà se fasse sans trop de prout prout electro.

Mais tant que les pop stars que vous vénérez tous comme des dieux vivants auront le monopole de la scène, la révolution ne pourra pas avoir lieu.

Regardez par exemple comment la scène belge a évolué depuis les années 98/99 et vous comprendrez

Old Post Dec-16-2008 21:13  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by anne348
mdrrr oui 2007 non?

Oui l'année où les affiches étaient triangulaires
Foutues italiennes en mini-jupes !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-16-2008 21:45  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by sbastien4678
Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles émergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ...

lol de la deep et de la minimal à la TE
Si ça se fait vraiment je vais faire toutes les TE jusqu'à la faillite d'ID&T

Old Post Dec-16-2008 21:46  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
lol de la deep et de la minimal à la TE
Si ça se fait vraiment je vais faire toutes les TE jusqu'à la faillite d'ID&T

Oui bein on appelera plus ça Trance Energy alors...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-16-2008 21:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui bein on appelera plus ça Trance Energy alors...

+1

Zont qu'à faire des Deep & Minimal Energy si ils veulent, mais pas touche à la Trance Energy telle qu'elle est
Bien que parfois on se demande déjà où est la trance dans cet event par moment... Pour ça le Classic Stage va ptet remettre les pendules à l'heure.

Les trucs mous du genou non merci...

Et puis les jeunes cette année, y'en a pas des masses qui ont sorti quelque chose de bien ces derniers temps, à part pomper et repomper...
Je suis pas étonné qu'on mette Paulo sur le Main ou encore Tiësto et Ferry l'année dernière, c'est quand même des pointures ces mecs, quoi qu'on en dise, y'en a pas des masses chez les jeunes qui arrivent à leur cheville quand même.

Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que ça change, et qu'il y ait de la relève qui arrive à leur standing, car bon ils vont quand même pas mixer jusque 70 ans hein...

Last edited by dansal62 on Dec-16-2008 at 22:11

Old Post Dec-16-2008 22:04  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by dansal62
Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que ça change, et qu'il y ait de la relève qui arrive à leur standing, car bon ils vont quand même pas mixer jusque 70 ans hein...

Vivement qu'ils prennent enfin leur retraite.
Depuis 2003, ils salissent l'image de la trance la rendant commerciale ou "cheesy" au yeux de beaucoup de monde (les vocaux, les pouet pouet, les prout prout,..) Sans parler des concerts qu'ils font aux quatres coins du monde.

La relève oui mais par des djs/producteurs qui j'espère le feront par amour de la trance et pas par amour de l'argent!

Old Post Dec-16-2008 23:30  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

Me voici de retour de mon concours.

Et que vois-je ? Une line-up TE 2009 égale à une bible

Quant au débat, ABSOLUMENT d'accord avec Defcon ( notamment ) !

Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro à la TE... Et puis quoi encore ? Pourquoi pas du rap pendant qu'on y est ?

Et Energy ça veut dire BPM !!!

wouhouu Scot Project, Fausto, Yves de Ruyter, Gielen, J'ARRRIIIIVEEE HIHIHIHIHI

Aly & Fila, Armin et Pvd ne vous inquiétez, je viendrais aussi

Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les mêmes Djs , c'est toujours la même chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand même de set en set o_O

Sinon ça roxx suis content, vais pouvoir sauter et je baillerais pas de la soirée =)

Old Post Dec-17-2008 00:41  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

quote:
Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les mêmes Djs , c'est toujours la même chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand même de set en set o_O

Bah encore heureux. Sinon y aurait de quoi se poignarder l'oignon avec une andouillette.

Old Post Dec-17-2008 02:25  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [07.03.09] Trance Energy 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (65): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #9 Steve May Guestmix on Electronic Elements 033 01-18-06 ... [2008] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLightscape - "Inner Warmth" (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:49.

Forum Rules: