|
|
|
|
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles émergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ... J'aimerais aussi que celà se fasse sans trop de prout prout electro.
Mais tant que les pop stars que vous vénérez tous comme des dieux vivants auront le monopole de la scène, la révolution ne pourra pas avoir lieu.
Regardez par exemple comment la scène belge a évolué depuis les années 98/99 et vous comprendrez
|
|
Dec-16-2008 21:13
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Dec-16-2008 21:45
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Dec-16-2008 21:46
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by dansal62
Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que ça change, et qu'il y ait de la relève qui arrive à leur standing, car bon ils vont quand même pas mixer jusque 70 ans hein... |
Vivement qu'ils prennent enfin leur retraite.
Depuis 2003, ils salissent l'image de la trance la rendant commerciale ou "cheesy" au yeux de beaucoup de monde (les vocaux, les pouet pouet, les prout prout,..) Sans parler des concerts qu'ils font aux quatres coins du monde.
La relève oui mais par des djs/producteurs qui j'espère le feront par amour de la trance et pas par amour de l'argent!
|
|
Dec-16-2008 23:30
|
|
|
 |
 |
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008
|
|
|
Me voici de retour de mon concours.
Et que vois-je ? Une line-up TE 2009 égale à une bible
Quant au débat, ABSOLUMENT d'accord avec Defcon ( notamment ) !
Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro à la TE... Et puis quoi encore ? Pourquoi pas du rap pendant qu'on y est ?
Et Energy ça veut dire BPM !!!
wouhouu Scot Project, Fausto, Yves de Ruyter, Gielen, J'ARRRIIIIVEEE HIHIHIHIHI
Aly & Fila, Armin et Pvd ne vous inquiétez, je viendrais aussi 
Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les mêmes Djs , c'est toujours la même chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand même de set en set o_O
Sinon ça roxx suis content, vais pouvoir sauter et je baillerais pas de la soirée =)
|
|
Dec-17-2008 00:41
|
|
|
 |
 |
KLH
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2008
|
|
|
| quote: | | Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les mêmes Djs , c'est toujours la même chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand même de set en set o_O |
Bah encore heureux. Sinon y aurait de quoi se poignarder l'oignon avec une andouillette.
Dec-17-2008 02:25
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:49.
Forum Rules: