Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Tsssss! Cette Coupe du Monde c'est nimporte quoi de toute façon!!
Meme la Papouasie Nouvelle-Guinée aurait pu prétendre à jouer les 1/8ème de finale !!

Old Post Jun-15-2002 12:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

MDR!

Old Post Jun-15-2002 13:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Bye bye Denmark...

Old Post Jun-15-2002 13:33 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Ca leur apprendra à nous avoir participé à notre humiliation!
Maintenant ya plus qu'à attendre que le Senegal se fasse latter par les Suédois... Ils sont gentils les Sénégalais, mais je les soupçonne fort d'avoir marabouté comme des oufs pr qu'on en soit arrivés là...

Old Post Jun-15-2002 13:38  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

allez le senegal

mais si la suede passe je me facherais pas , j'aime ce beau pays aussi

Old Post Jun-15-2002 15:40  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Moi j'aime surtout ses habitants... Enfinf ses habitantES!

Old Post Jun-15-2002 15:57  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Tsssss! Cette Coupe du Monde c'est nimporte quoi de toute façon!!
Meme la Papouasie Nouvelle-Guinée aurait pu prétendre à jouer les 1/8ème de finale !!

PTDR

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2002 16:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Et hop là!
Voici maintenant la Suède qui se fait éliminer, par le Senegal! C'est la Coupe du Monde des ptites équipes cette année!

Old Post Jun-16-2002 08:51  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Thumbs up

Superbe golden goal!
Il rencontreront les vainqueurs de Japon - Turquie!! Autant dire qu'ils ont toutes leurs chances d'aller en demi-finales!
Qui l'eût cru?!

Old Post Jun-16-2002 09:03 
Shito
fantôme

MAIS EUHHHHHHHH!!!!!!
Il est hors de question qu'ils aillent en demi!!!!!! A moins que le Japon passe pas le prochain tour, mais dans le cas contraire il est impératif que le Japon les broute. J'ai dit!

Old Post Jun-16-2002 09:11  France
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
c'est la france qui craint ! pas ces footballeurs

alalalla mais combien de fois on devra vous le dire!
oups vous avez du grandir au petit lait donc vous avez vos idées typiquement française ( vive la gaule! ) hahaha
je m'expliques :
la France trop souvent ce base sur ces aquis, et si elle réussis se dit oh ben bien plus besoin de faire de progrés on est les meilleurs!
Les exemples sont nombreux ........
et même si ça n'as aucun rapport, les français; ces médias en particulier sont comme des moutons : on dit un truc, et tout le reste du troupeau suit!
je me rappeles a quel point aimé jacquet c'était fait démolir, et aprés avait ramené l'équipe a la victoire!

Allez, vous vous en remettrez, la fin du monde c'est pas avant au moins 2050, donc encore beaucoup de tentative possible pour essayé de devenir les champions , du champony bien sur, enfin .... en 50 ans .... la france fera ça 2-3 fois au max !!!! hahahhahahah

j'vais en énervé plus d'un, et j'aime ça

Old Post Jun-16-2002 10:03 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: c'est la france qui craint ! pas ces footballeurs

quote:
Originally posted by jdat
j'vais en énervé plus d'un, et j'aime ça

Ouais y a déja moi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-16-2002 10:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBit of a thumper this one... [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJupiter - Her Desire (A) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:31.

Forum Rules: