Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Nan Strasbourg, bxl c'est le 13 (oui je sais ça te fera 2 week-ends d'affilés au coaster et même 2 jours de suite mais...

ah oui j'me disais bien qu'on avait parlé d'un truc dans le genre vendredi

Old Post Dec-02-2008 13:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Pour votre soirée, si vous êtes à court de boissonade, pensez à moi, j'ai qq hectolitres d'absolut à écouler.
A 13€/btl, tout le monde est gagnant

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2008 08:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Mdr le marchand de tapis. Mais c'est vrai ça peut etre un bon plan vu que j'ai pas trop envie de me trimballer une bouteille depuis Bordeaux.

Mais la grande question c'est : on se fait une before par la les gens ?

Old Post Dec-03-2008 10:00  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Bon, une petite MAJ de la liste s'impose !

Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
(Diane + rateau +1 ) TBC selon mon état (de santé, mauvaise langue )
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar ( mais pas pour le resto, moi pas avoir argent )
GoGo
Tonton + Kaiser (Resto bien evidemment)
Seb (Si pas de taff le samedi bien chur )
Kym
KisSCoOl
Poussin (Resto sans abware, aprem dans paname possible)
Vic7orius (TBC)
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
Gameboy (TBC)
SunSpear

Resto (a definir)
Mat
Poussin (pas de volaille svp)

Old Post Dec-03-2008 10:23  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by matviscafcb
Mdr le marchand de tapis. Mais c'est vrai ça peut etre un bon plan vu que j'ai pas trop envie de me trimballer une bouteille depuis Bordeaux.

Mais la grande question c'est : on se fait une before par la les gens ?

Vous me direz. Je pense que je peux voir Diane d'ici la fin de semaine ou chopper qqn à la Gare Montparnasse vendredi, et pis je vois bibi demain soir aussi mais je crois pas qu'il vienne à la soirée (?)
(PS : vous me préciserez les quantités et le parfum désiré. J'ai du Pears, du Raspberri et du classic en stock )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2008 10:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Mat', vu que Defcon est pas là (c'est partie remise mec ) jsuis chaud du resto et donc éventuellement before maizs où, dans la rue?

Old Post Dec-03-2008 12:27  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by severnayaprods
Mat', vu que Defcon est pas là (c'est partie remise mec ) jsuis chaud du resto et donc éventuellement before maizs où, dans la rue?

Ben vu qu'on a pas d'endroit ou aller ouais dans la rue. T'es devenu timide ?

Ca serait dommage que le pere Eddie soit plus en forme que nous... T'arrives a a quelle heure Thib ?

Old Post Dec-03-2008 12:59  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

Moi, je suis opérationel pour tout !
Resto, apéro dans la rue, toussa !!
Et Aussi près a attendre et récupéré les paysans qui viennent des différente gares !
A montparnasse pour les sudiste ou autre !!

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Dec-03-2008 13:03  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods

De toute façon le match est finalement reporté au dimanche donc pas de regrets!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-03-2008 15:44  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Bon, une petite MAJ de la liste s'impose ! Acte II :

Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Vic7orius (TBC)
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
Gameboy (TBC)
SunSpear
Severnayaprod

Resto (a definir)
Mat
Tonton ?
Seb ?

Old Post Dec-03-2008 15:50  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

ben j'avais pas vu ça encore moi. Trop marrant

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2008 15:53  France
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

quote:
De toute façon le match est finalement reporté au dimanche donc pas de regrets!

Tu as vu ça où ? Même sur le site www.psg.fr c'est maintenu à samedi 21h00

Old Post Dec-03-2008 19:13  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #9 Steve May Guestmix on Electronic Elements 033 01-18-06 ... [2008] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStone Factory - Sunset (HH's ritmo de l'amor Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:27.

Forum Rules: