Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ptites blagounettes...
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Il est ou le cul-cul, elle est ou la tê-tête ?...(Les 3 Frères)
PTDR

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-27-2002 12:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Party Hat

Voilà qui devrait faire marrer qques uns d'entre vous : http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html

Old Post Sep-28-2002 18:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001
Re: Dommage!

quote:
Originally posted by Shito
A lire de haut en bas, cad sans regarder le bas de l'image avt d'avoir lu ce qui précède...

http://shito.fr.free.fr/Le_cauch1.jpg

Selon moi, si le mec était vraiment riche, il s'en ferait greffer une de gorille.

~ RazerYokes

Old Post Sep-29-2002 17:23  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Pauvre blonde...

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot
« Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! »
« Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? » « Oui! il y a un coq sur la boite mais je n' y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! »
« Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. » Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. »Ecoute ma chérie, tu es mignonne,tu es la plus belle.
On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne!! »

Old Post Sep-30-2002 09:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
Pauvre blonde...

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot
« Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! »
« Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? » « Oui! il y a un coq sur la boite mais je n' y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! »
« Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. » Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. »Ecoute ma chérie, tu es mignonne,tu es la plus belle.
On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne!! »

Oh putain c trop bon ca !!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-30-2002 11:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

mort de rire...j' étais en train de chercher les tarifs des piscines de Rouen(bon déjà, je sais à la bas c marrant...) mais la première page que j' ai ouverte avec google c' était celle-là ...PTDR

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-01-2002 10:12  France
choukri
Flying Trance Dreamer

http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html

Pour ceux qui ne connaissent pas... uuummmh j'ai cru voir ce lien dans un autre thread, sorry

Old Post Oct-01-2002 12:58  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Voilà qui devrait faire marrer qques uns d'entre vous : http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html

Je savais bien, sorry pour mon post qui ne sert a rien . Je crois que je me suis assez fait mal.

En tous cas, c'est fabuleux et la beuh a l'aire vraiment excellente

Old Post Oct-01-2002 13:01  France
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

C pas une opnion personelle c juste un truc que j'ai trouvé sur un autre forum

1 - Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Paye) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
EDF (Enfant De Fainéants)

2 - Il existe deux types de douaniers: les manuels et les intellectuels.
Les manuels font signe de passer avec la main, les intellectuels font signe avec la tête.

3 - L'inspecteur du ministère de l'Education demande à un postulant
qui désire devenir maître d'école : pouvez-vous me donner trois raisons
qui vous motivent pour devenir instituteur ? Le candidat répond: Décembre, Juillet et Août.

4 - Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Le chômeur a déjà travaillé.

5 - Vous savez pourquoi les fonctionnaires font leurs manifs en
défilant de la République à la Bastille ?
Parce-que c'est en descente.

6 - "La France est un pays extrêmement fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." (G.Clémenceau)

7 - "Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins." (G.Clémenceau)

8 - Vous savez ce qu'est le jeu des fonctionnaires le lundi matin ?
Le premier qui bouge a perdu !

Old Post Oct-04-2002 02:04 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

La blague la plus drôle du monde

LONDRES (Reuters) - La blague la plus drôle du monde a été dévoilée jeudi par une association scientifique britannique au terme d'une très sérieuse recherche sur plus d'un an.

La British Association for the Advancement of Science a demandé aux internautes dans le monde entier de lui soumettre leurs blagues favorites et de donner une note à celles des autres.

40.000 blagues en provenance de 70 pays et deux millions de notes plus tard, voilà le résultat de l'enquête:

"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"

Old Post Oct-04-2002 20:54 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Elle vient d'où la blague?! humour anglais?

Old Post Oct-04-2002 21:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Lytchix
Elle vient d'où la blague?! humour anglais?

Moi aussi je me demande, m'enfin... si c leur dernier mot...

Old Post Oct-04-2002 21:21 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ptites blagounettes...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI'm A Techno Raver [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Jean - Feel it [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:37.

Forum Rules: